Au Plan d'Aou, Gaudin se paye Jospin

À la une
le 9 Nov 2012
8
Au Plan d'Aou, Gaudin se paye Jospin
Au Plan d'Aou, Gaudin se paye Jospin

Au Plan d'Aou, Gaudin se paye Jospin

Il est dix heures au Plan d'Aou et tout le monde piaffe devant la nouvelle crèche du quartier. Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a cinq minutes de retard. Ce n'est pas à son habitude. Quand il débarque de voiture, ses premiers mots sont pour s'excuser. La seconde salve est pour un vieux monsieur d'origine comorienne qu'il félicite pour sa coiffe, un bonnet traditionnel. "J'ai le même chapeau mais je le garde pour les grandes occasions". La troisième salve est pour la presse. "J'ai des choses à vous dire sur les propositions Jospin". Ceci dit, il presse le pas. L'actu du jour consiste à visiter des crèches et il y en a deux au programme de la matinée. Comme ce ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Esgalduin Esgalduin

    Le comité Jospin n’impose pas une limite d’âge ??? Dommage, ça permettrait à certains élus d’éviter le mandat de trop.

    Signaler
  2. Révolté Révolté

    Il manque pas d air ce Jybrayel: remercier Gaudin pour tout ce qu il a fait pour les quartiers Nord. Ça alors, c est la meilleure! Ils vont être contents d apprendre ça les habitants des quartiers nords. Comment le député de ces secteurs peut il dire ce genre de truc au maire de Marseiile qui a ignoré les quartiers depuis tant d années. Écœurant.

    Signaler
  3. Manipulite Manipulite

    JC Gaudin confond discothèque et médiathèque : la viellesse est un naufrage !
    On aimerait rire mais c’est pathétique. Quant aux flagorneries de Jibrayel elles laissent peu d’espoirs sur cette relève là.

    Signaler
  4. ALAIN PERSIA ALAIN PERSIA

    Les propos tenus par GAUDIN et son adjointe sont pitoyables .
    La population en a assez de ces guignolades et de ces propos outranciers.
    Ce ne sont pas les pathétiques articles de La Provence à la dévotion de cette UMP locale nauséabonde qui vont tromper le peuple marseillais en 2014.
    Marre de ces cumulards à double voire triple langage!

    Signaler
  5. prometheus prometheus

    Que voulez-vous ? Le non cumul des mandats ne permet pas de pouvoir disposer de ses pions dans l’échiquier à l’heure où se profil le combat pour les municipales. Au delà du clivage gauche droite ça n’arrange personne. Si la loi devait passer demain matin cela dérangerai déjà moins. Tous cela ce n’est qu’un peu de fébrilité avant qu’on ordonne aux soldats de se mettre en rang de bataille.

    Signaler
  6. Militant exaspère Militant exaspère

    Marseille est à la dérive, jc Gaudin est à la dérive !!!, il nous vraiment penser à la suite, je suis sur que si la petite fille qui jouait au docteur l’avait ausculté elle lui aurait trouvé du cholestérol à gaudin, il est prêt à explosé mdrrr et les jibrayel père et fils qui font du lèche botte, si c’est pas malheureux ça !!!! Mais il se sussure que les ennuis se rapproche dangereusement du député !!!!! Ha ces nouveaux riches toujours à en vouloir plus……

    Signaler
  7. Anonyme Anonyme

    Aprés, on vient nous dire que le cirque se porte mal.

    Signaler
  8. pmo pmo

    Il serait temps que Mr GAUDIN fasse valoir ses droits à la retraite !!!! Quant à ses affidés,j’attends toujours le bilan de 10 années de gestion de la droite ….et en particulier,extraordinaires paraît-il,de celles de Mr SARKOSY !!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire