Attaque d'un fourgon blindé, le commando tire à la kalachnikov sur des automobilistes en plein Marseille

À la une
le 31 Mai 2010
2

Depuis ce matin tous les médias relayent l’information. Un fourgon blindé de l’entreprise Loomis a été la cible d’un commando armé à proximité du port autonome de Marseille. Alors qu’il circulait sur le boulevard des Bassins de Radoub, dans le 2e arrondissement, le fourgon de transport de fonds a été bloqué à l’aide de deux camions. Les malfaiteurs ont ensuite ouvert l’arrière du fourgon à l’aide d’explosifs. Sur cet axe routier important, à deux pas de l’autoroute, la dizaine d’hommes armés, notamment de kalachnikov, ont tiré sur les véhicules des témoins et la police. Le fourgon contenait entre 6 et 7 millions d’euros lors de l’attaque. On se sait pas encore à combien s’élève le butin qu’ils ont emporté avec eux.

Un lienReportage sur WAT TV

Un lienTémoignage sur France Info

Un lienLes images de l’attaque armée sur lepost.fr


Boulevard des Bassins de Radoub, 13002 Marseille, France

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. gloup gloup

    Je me demande bien ce qu’ont fait les CRS présents sur les lieux PENDANT le braquage.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire