Ce soir à 20 h au Théâtre de l'Œuvre
Associations : l’urgence d’un débat
Ce jeudi à 20 h au Théâtre de l'Œuvre, Marsactu organise un débat intitulé "Associations : l'état d'urgence" consacré aux difficultés des acteurs associatifs face à la raréfaction des subventions publiques. Entre nécessité de se réinventer et volonté d'interpellation, la situation du monde associatif interroge l'action publique et de ses modes de financement.
Marie-Emmanuelle Assidon, préfète pour l'égalité des chances, rencontrait des habitants et associations de la Busserine (Photo Julie Le Mest)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La Région d’Estrosi et Muselier a préféré mettre l’argent (beaucoup) dans le circuit du Castellet. Et puis les nuits d’hôtel à Paris et ailleurs c’est si cher. Donc les pauvres et les socio-culs, circulez y a rien à voir !
Concernant les mineurs immigrants qui errent dans Marseille, le Département de Vassal regarde ailleurs malgré ses obligations légales. Distribuons les sacs à pain pour la Comm.
Se connecter pour écrire un commentaire.