Arnaud Montebourg : Marseille, me voilà !

À la une
le 29 Sep 2011
9
Il marche sur l’eau. Et selon nos confrères du  Parisien d’hier matin « Arnaud Montebourg n’hésite plus à entonner le tube reggae de Bob Marley Get up, Stand up« . Ah, OK. On comprend mieux maintenant pourquoi il essaie toujours d’être à côté de Jean-Michel Baylet le radical libertaire qui veut dépénaliser le cannabis, pendant les débats des primaires. Fais tourner Jean-Michel. C’est vrai que ces derniers jours, Montebourg a de quoi se laisser pousser les dreadlocks. Depuis le premier débat télé il a marqué des points. Les deux derniers sondages, dont celui d’ Opinion Way-Le Figaro hier matin le placent même à 10% des intentions de vote, à un petit point de Ségolène Royal. D’ailleurs Montebourg y croit plus que ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. druide67 druide67

    Montebourg vient bouter Guérini hors du 13 et c’est pas trop tôt!

    Signaler
  2. céhère céhère

    “Fais tourner Jean-Michel.” 😀

    Deuxième très bon article de la journée !

    Signaler
  3. solferino solferino

    Allez Arnaud, les vrais socialistes marseillais te soutiennent.
    il yen a assez des profiteurs malfaisants qui se réclament de la Gauche, pour pouvoir eux mieux en profiter lorsqu’ils sont élus. il faut faire le ménage dans cette fédération ou ceux qui la fréquente sont pour la plupart des salariés redevables car pistonnés du CG ou de la Région, payés grassement avec nos impôts locaux qui ne cessent d’augmenter. 13,5% pour 2011, taxe des ordures ménagères 22 % pour 2010.
    gaudin guerini blanc bonnet et bonnet blanc. dehors.

    Signaler
  4. geneker geneker

    en voila un qui me donne envie de revoter ps dans les bouches du rhône… du moins je voterai pour lui à la primaire, et j’attendrai que la clique des mafioso se casse des bdr (en fait je ne suis plus prêt de vote ps à marseille)

    Signaler
  5. Ricou 24. Ricou 24.

    “Le journaliste d’investigation Gattegno”,non mais vous voulez rire! Ou il faut vous lire au second degré.
    L’investigation c’est Péan,c’est Rue 89,c’est Médiapart,Gattegno c’est du réseau,de la violation du secret de l’instruction alimentée par les acteurs du dossier, ce n’est pas du travail,c’est pour lui une mission politique ses articles,une commande en bonne uniforme. Gattegno c’est aussi à droite toute!
    C’est un marié par Muselier,en présence d’Arnaud à Marseille…….

    Quelle salade,dans quel état se trouve notre presse et notre démocratie!

    Dans le même domaine je me dois de vérifier quelques rumeurs qui m’arrivent aux oreilles sur l’avenir de notre site préféré MASACTU ………mais si les rumeurs se trouvent être vraies ………..nous allons être trahi chez posteur/lecteurs……mais ainsi va l’économie et ses raisons.

    Ricou 24.

    Signaler
  6. jean-bernard jean-bernard

    le probleme d’arnaud montebourg, c’est martine et segolene, puis françois, manuel, …

    Signaler
  7. Liseron duveteux Liseron duveteux

    Arnaud!
    se monte le bourgrrichon…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire