Après trois procès gagnés, les locataires d'Air Bel demandent 240 000 euros à leur bailleur
Après trois procès gagnés, les locataires d'Air Bel demandent 240 000 euros à leur bailleur
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
il n’y en aura eu qu’un seul pour avoir les “couilles” d’y aller sans filets, comme d’hab :
http://www.dailymotion.com/video/xcsx57_cite-air-bel-inauguration-des-nouve_news
Se connecter pour écrire un commentaire.
On ne le voit pas à l’image, mais ça avait été chaud…. Aucun journaliste, bien sûr, c’était dans les cités..Encore une fois, un seul mec n’avait peur de rien, c’était Guérini !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour Gérard,
Je me permets de vous dire que vous êtes un peu hors sujet sur vos commentaires.
Il ne s’agit pas de parler de la réputation d’Air Bel mais tout simplement de dénoncer le “racket” avéré du bailleur sur les locataires, qui, pour leur part ont toujours payé leurs charges sans hélas demandé aucune explication !
Merci
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le bleublanc,
Sous prétexte qu’il y a a des voyous à Air Bel, c’est pas grave si les locataires se font voler par les bailleurs.
Et oui ! quelle idée aussi d’habiter Air Bel et ne pas plutot vivre dans une Résidence dans le 8ème ! Oh la la… font ch**** ces pauvres !
Figurez-vous que les premiers ennuyés (pour rester polie) par les voyous sont les locataires alors si en plus les institutions nous tapent aussi dessus….
Se connecter pour écrire un commentaire.
l’union a toujours fait la force ,alors unissons-nous encore plus pour pouvoir faire sortir le lion de sa cage ,enfin mille merci pour le travail que vous faites pour les autres,a bon liseur salut
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bjr, j ai pris la décision de vous faire part de problémes liés aux hlm de marseille une fois de plus.Cela concerne une cité dans le 13 eme arrdt LA CERISAIE (derriere les ballustres) gérée en fin….gérée ….facon de parler , en partie on va dire par LA PHOCEENNE D HABITATION. IL est vrai qu ‘il y a plus grave, mais depuis notre arrivée dans les annees 80 la dégradation est flagrante. Nous avons honte d y etre encore. Est il normal que le parking soit envahie d’épaves de voitures qui y sont stationnées depuis des mois voir des année, C est une casse à ciel ouvert. Le parking est occupé par plus de 80 % d’épaves , rouillees pas assurées sans parler du sol souillé et des odeurs d’huile de vidange et autre. Au delà de cette partie de gens sans emplois et sans envie de se lever le matin, j attire votre attention concernant le responsable de la cité et ses supérieurs qui font office par moments d emplois fictifs. Seuls les agents d entretiens sont à la hauteur.Essayer de nettoyer le parking et les va et viens pour sauver une cité qui est encore sauvable peut etre.J adresse une copie à des organismes de consomations et autres . Merci de me lire, n étant pas seul à ressentir ce mal être. un locataire ancien et découragé
Se connecter pour écrire un commentaire.
A quand le départ de Monsieur CAMPOS, bon à rien, lui et son Kader n’en foutent pas une.
Se connecter pour écrire un commentaire.