Après l’incendie mortel des Flamants, quelques relogements mais aucune solution
Après le drame des Flamants et l'évacuation d'un immeuble entier de cette cité du 14e arrondissement, l'État s'est félicité des solutions de relogement apportées. Des propositions à court terme qui ignorent les délogés sortis des radars.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
cette misère tenace à deux pas d’un chez nous confortable. Merci de rappeler qu’elle est bien là.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Grande opération solidarité après le drame des FLAMANTS : 130 personnes dont quelques unes hébergées provisoirement dans les hôtels, ou dans des squats mais aussi retournées à la rue..
VENDREDI 13 a été sollicité par ACTION CONTRE LA FAIM et le collectif AOUF, avec l’aide du SAMU SOCIAL pour fournir les denrées alimentaires pour les préparations de repas au public sinistré..
Pendant minimum 1 mois, tous les soirs, du lundi au samedi, 2 de nos véhicules et les bénévoles de V13 et d’autres associations partenaires seront présents sur la place de La Joliette de 19h30 à 20h30 pour la distribution. Un grand merci à la BANQUE ALIMENTAIRE, à ANDES, à BANLIEUE SANTE pour leur aide généreuse, et à la Mairie et la Préfecture pour leur soutien.
Appel aussi aux bonnes volontés, soyons solidaires. Début le mardi 27 juillet
Se connecter pour écrire un commentaire.