Anticor refuse de laisser signer sa charte à une candidate d'Allauch

À la une
le 31 Jan 2014
50
Anticor refuse de laisser signer sa charte à une candidate d'Allauch
Anticor refuse de laisser signer sa charte à une candidate d'Allauch

Anticor refuse de laisser signer sa charte à une candidate d'Allauch

Samedi, Lucie Cohen-Desblancs, candidate aux municipales d'Allauch qui se présente sur une liste sans étiquette devait signer la charte d'Anticor à Fuveau. Seulement voilà, après une petite enquête, Anticor a décidé de suspendre cette signature, face à l'accumulation d'éléments jugés en inadéquation totale avec les principes défendus par le collectif.

Jean-Claude Roger, le représentant d'Anticor 13 a établi, en premier lieu, le lien étroit existant entre la candidate et Jo Condé, l'ancien président de la Fédération de chasse des Bouches-du-Rhône, (aujourd'hui secrétaire général) condamné en 2009 pour corruption"Après une enquête et le recueil de témoignages d'adhérents, nous avons pu établir ce lien immédiat avec Jo Condé dont Madame Desblancs a longtemps été la commissaire aux comptes, au moment des faits pour lesquels il a été condamné et jusqu'à l'année dernière." Marsactu a souligné à de nombreuses reprises la troublante opacité des comptes de la Fédération de chasse longtemps dirigée par Jo Condé.

Une "Quenelle" malvenue

A cette amitié embarrassante s'ajoute l'utilisation du logo de la charte Anticor sur les tracts de la candidate, ce qui est strictement interdit tant que celle-ci n'a pas été signée. Enfin, sur les réseaux sociaux, la diffusion de certaines idées proches de l'extrême droite par les membres de son équipe de campagne ont précipité la levée de boucliers d'Anticor. Ainsi, un partisan affiche sur sa page facebook une "Quenelle", un temps accolée au logo d'Anticor avant qu'il soit remplacé par le symbole du yin et du yang. Trop, c'est trop : "Les conditions ne sont plus du tout réunies pour que Lucie Desblancs puisse prétendre pouvoir signer cette charte", considère Jean-Claude Roger.

Contactée, la principale intéressée exprime sa surprise face à cette subite annulation, apprise la veille de la signature. "Malgré cela, je n'ai aucun doute sur l'issue favorable de cette histoire et sur la signature à terme de la charte à laquelle je m'intéresse aussi en tant que membre de la société civile", a-t-elle déclaré. "La signature est simplement reportée pour éclaircir certains points", affirme-t-elle. Elle ne nie pas ses relations amicales avec Jo Condé dont elle défend au contraire "l'honnêteté" et rappelle qu"'il a également été relaxé sur d'autres affaires. Cela me rassure même de savoir que mon amitié avec lui est ce que l'on me reproche !" Cependant, Lucie Desblancs préfère mettre en avant son propre casier judiciaire vierge. "Notre campagne est propre, et nous respectons d'ailleurs déjà la charte, signée ou non."

Quant à l'utilisation du logo d'Anticor sur les tracts, elle assure qu'"évidemment tout était prêt, la signature devait avoir lieu demain. Mais si la charte n'est pas signée, nous n'utiliserons pas ces tracts". Dans les jours prochains, devrait avoir lieu un entretien entre les protagonistes, Anticor souhaite ainsi donner l'occasion à la candidate de clarifier sa position. 

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    Honteux! merci aux personnes vigilantes!!

    Signaler
  2. mickael mickael

    Pas mal, déclarer que Jo Condé est un honnête homme et vouloir signer une charte anti corruption!
    Candidate aux municipales en plus, elle a honte de rien!!

    Signaler
  3. Allaudien de cœur Allaudien de cœur

    Ces gens sont la honte de la politique

    Signaler
  4. Allaudien de cœur Allaudien de cœur

    Je dirais même la honte de la france

    Signaler
  5. Audrey Audrey

    Merci pour l’info ! Déjà qu’elle m’inspirait pas confiance ! Là c’est fini …

    Signaler
  6. PC PC

    Merci Elodie, en lisant La Provence ce matin, j’étais en train de faire le rapprochement entre cette personne,et Condé.
    De plus en plus inquiétant.
    Tout se recoupe, Condé un honnête homme…
    A nouveau, “le plus c’est gros plus ça passe”.
    Madame Desblancs prendre ce triste personnage comme modèle en dit long sur vos propre convictions.
    C’était vous à la tribune, qui affirmait la formule magique des commissaires aux comptes, pour blanchir plus blanc que des blancs!
    J’espère qu’Anticor va vous le faire savoir d’une manière magistrale, et si ça ne suffit pas, les Allaudiens vous renverront à vos amitiés scandaleuses.

    Signaler
  7. Zola Zola

    Cette femme n’a honte de rien …. D’ailleurs, regardez bien sur les images en tete d’article (copies profils Facebook de ses candidats), l’une d’elles présente fièrement, aux cotés d’une superbe quenelle, une copie d’affiche de la milice française de 1943 … En fait, pour moi, cette candidate est assez symptomatique de la tendance actuelle : extreme droite décomplexée, populisme a son Zenith, utilisation des outils démocratiques pour tuer la République … J’espère qu’elle fera 3% …

    Signaler
  8. Roger Roger

    En regardant d’un peu plus près,les documents sur les captures d’écran, et au-delà de la problématique Jo Condé, elle et ses colistiers osent parler d’honnêteté et d’intégrité ?? avec tous les sous entendus racistes ? Honte à eux !!!

    Signaler
  9. Simone Simone

    Elle ne nie pas ses relations amicales avec Jo Condé dont elle défend au contraire “l’honnêteté” et rappelle qu”‘il a également été relaxé sur d’autres affaires. Cela me rassure même de savoir que mon amitié avec lui est ce que l’on me reproche !” …… Pincez-moi, JE REVE !!!!

    Signaler
  10. Anonyme Anonyme

    Comme quoi, on peut prétendre vouloir laver plus (des)blanc que (des)blanc en signant cette charte, et ne pas être une véritable oie… CQFD

    Signaler
  11. Anonyme Anonyme

    Bleu blanc rouge fier d’etre fancrais (site de Marine Lepen) Taubira et la guenon, l’artisan quenellier et l’affiche de la milice de la deuxieme guerre… ce n’est pas proche de l’extreme droite… C’EST l’extreme droite !!! et dire qu’ils osent solliciter les suffrages en prétendant être apolitiques… mais de qui se moquent-ils ???

    Signaler
  12. Zola Zola

    Cette femme n’a honte de rien …. D’ailleurs, regardez bien sur les images en tete d’article (copies profils Facebook de ses candidats), l’une d’elles présente fièrement, aux cotés d’une superbe quenelle, une copie d’affiche de la milice française de 1943 … En fait, pour moi, cette candidate est assez symptomatique de la tendance actuelle : extreme droite décomplexée, populisme a son Zenith, utilisation des outils démocratiques pour tuer la République … J’espère qu’elle fera 3% …

    Signaler
  13. eric delpatro eric delpatro

    hhahahahaha, jo condé un honnête homme. Mais c’est qui cette femme?? si elle est aussi bonne en politique qu’en gestion des comptes de truands, povinelli a pas grand souci à se faire!!!

    Signaler
  14. Eric Eric

    Comme elle le précise bien ces relations n’étaient pas professionnelles mais une grande amitié !! On a tous bien compris ! Pas honte en plus

    Signaler
  15. David David

    Chère Elodie, merci de rétablir certaines choses…notamment “CHOEN” son patronyme qu’elle a, peu à peu délaissé. En effet, bien que mariée depuis des années, elle s’est toujours faite appeler “Lucie Cohen”..puis, peu à peu à l’approche des élections, “Lucie Cohen Desblancs”, pour devenir finalement “Lucie Desblancs” (voir un de ses tracts sur le florilège).
    A la lecture de votre article et des documents, je comprends maintenant pourquoi elle a fait disparaitre son nom de jeune fille !!!
    La seule question qui me vient à l’esprit est de savoir comment vont réagir les membres de la Communauté israélite qu’elle fréquente assidument (depuis très peu bizarrement)à la lecture de votre article faisant clairement le jour sur les comportements d’extrême droite de ses colistiers…. Ralala quand le pouvoir nous fait faire tout et n’importe quoi…
    Vivement la sortie du Shabbat et qu’ils aient la preuve irréfutable des intérêts de cette personne … shabbat shalom !

    Signaler
  16. Steph Steph

    Marsactu, c’est la même personne qui a reçu une lettre anonyme avec une balle de 22LR (la Provence de ce matin)?

    Signaler
  17. Anonyme Anonyme

    Comme quoi, un “tu l’as” vaut mieux que “deux, tu l’auras”… enfin, j’me comprends !

    Signaler
  18. Sabine Sabine

    Va falloir drôlement ramer pour qu’elle clarifie la situation avec tout ce qu’on vient de lire…
    Pagayez…pagayez…

    Signaler
  19. bob bob

    décidement les amis de ce Condé sont légion à entrer en politique !!!
    Cette honnête dame à Allauch
    Rimez (président de paile fédé de chasse) à Chateauneuf les Martigues
    Donatini à Aix
    L’épouse Condé à Aurons
    le Frère à Pélissane
    Cortéjo (vice président de la fédé de chasse) à Gréasque
    Je dois en oublier surement… si ces gens sont tous honnêtes comme lui ça promet dans notre département

    Signaler
  20. boulegan boulegan

    Pauvre allaudiens …. Et Povinelli il ne sugne pas la charte Anticorp?

    Ouf heureusement il y a une liste de gauche à coté de lui pour tenter de donner de la respiration

    Signaler
  21. Un Juif Un Juif

    Qu’elle ne sache pas exactement ce qu’à fait ce monsieur Condé, je veux bien… Mais en tant que je Juif, je ne peux tolérer et encore moins accepter ce ramassis de colistiers haineux, racistes et antisémites. Je vais le faire savoir, n’ayez crainte Madame !! il ne faut plus que nos enfants vivent ce qu’ont vécu nos ancêtres !! Avec vos pseudos colistiers vous ne méritez que mon mépris.
    Vous êtes indigne de mon Peuple Madame …

    Signaler
  22. Zola Zola

    Pour ma part, une autre chose me laisse perplexe : la légèreté dont a fait preuve Anticor qui, sans l’intervention d’un internaute éclairé, aurait laissé cette femme signer sa charte … Pour des gens qui se veulent garants de moralité, je pense qu’ils auraient pu faire une petite enquête préalable, ça ne devait pas etre trop difficile a trouver … J’avoue etre déçu par Anticor qui avait jusque là mon estime … En tous cas, preuve est donnée que les “labels” n’engagent que ceux qui les considèrent … Tout ca pose quand même un probleme : laisser cette nana signer et revendiquer cette charte sous-entendait que les autres étaient d’horribles corrompus ; la vie publique n’est pas quelque chose d’aussi simple … D’ailleurs, d’après mes infos (trouvées sur internet), la ville d’Allauch sort tout juste d’un contrôle de la Chambre Régionale des Comptes, qui n’a semble t il rien relevé de répréhensible dans les pratiques de gestion de l’équipe en place … En la matiere, je ne veux avoir qu’une seule reference : La Loi de la République, toute la Loi, mais rien que la Loi !…

    Signaler
  23. Anonyme Anonyme

    Pourquoi cet article à charge, pourquoi la parole n’a-t-elle pas été donnée à la personne mise en cause ? Pourquoi la juger sur ses fréquentations ? Si ses colistiers ont tenu des propos répréhensibles par la loi, qu’ils soient poursuivis et que leur chef de file fasse le ménage.
    Les signataires de la charte d’Anticor s’engagent à un certain nombre de choses, c’est plutôt bien, quoi qu’ils aient fait ou dit auparavant. Ensuite, s’ils ne la respectent pas, c’est le moment de le dénoncer sur la place publique. Mais pas avant, on n’est plus au Moyen-Age à faire des procès en sorcellerie. Je dis cela d’autant plus facilement que je n’ai aucune sympathie pour le Front National.

    Signaler
  24. BAZIL BAZIL

    Qui dit que cette page Facebook n’est pas un fake?
    ( un faux en Anglais )
    Lucie Desblancs Cohen n’a pas cessé de faire l’objet de pressions et intimidations diverses. C’est fou, on condamne sur simple dénonciation d’un internaute, anonyme, à quelques semaines des élections, ça sent la grosse farce, d’adversaires politiques qui visiblement n’ont pas la certitude d’être reconduis.

    Signaler
  25. Tempête dans un verre d'eau! Tempête dans un verre d'eau!

    Lucie Cohen Desblancs est une candidate, elle n’a berné personne et n’a aucun passé politique on ne peut donc rien lui reprocher. Qui n’a pas dans son existence été en relation avec une personne ayant eu des soucis judiciaires? Est on pour autant malhonnête?

    En revanche, on devrait s’intéresser de plus près à tous ces politiques corrompus, mis en examens ou condamnés qui continuent d’exercer et qui donnent des leçons de morale.

    Mais les dessous de cette grosse mascarade sont de minables classiques utilisés avant les élections pour décrédibiliser un candidat, dont le seul but est de faire diversion.

    Cela n’aura aucune influence sur le scrutin bien entendu.

    Signaler
  26. l'internaute vigilant l'internaute vigilant

    bonjour!! l’internaute vigilant, c’est moi.

    Pour les fake?

    évidemment mes captures d’écran sont incontestables. Le dieudonniste artisan quenelle a attendu hier soir pour changer sa photo de couverture Facebook. Plus de quenelle mais je l’ai capturé vendredi, samedi et dimanche pour montrer l’évolution!

    Par contre, toujours pour ce Monsieur Jean Charles C, voici un petit exemple (il partage une affiche de la milice française, datée de 1943):

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=185462781654599&set=a.116775195190025.1073741825.100005726343830&type=1&theater

    Quant à aux autres photos: tract avec le logo anticor (formellement interdit), photos racistes de Madame Mylène B ( comparaison entre C.Taubira et un singe…), Facebook conserve les traces de chaque publication. Quand bien même elles viendraient d’être effacées… on les retrouvera toujours.

    Enfin, pour les liens entre Mme Desblancs et jo condé, a part la photo ou ils sont tous les deux enlassés, il suffit de comparer le rapport de la chambre régionale des comptes (qui pointe les irrégularités de la gestion financière de la fédération dept de chasse) et les rapports de Madame Desblancs (commissaire aux comptes de la fédération) entre 2007 et 2011 (disponibles sur internet). C’est clair, net et précis. Au delà de sa proximité avec un voyou, cette femme n’est pas capable de s’assurer de la bonne tenue des comptes d’une association.

    Jouer le coup du fake, c’est petit, tellement tout cela est clair et net!

    Je suis juste vigilant et je n’accepterai jamais de voir des voyous se foutre de la gueule du Monde.

    Signaler
  27. PC PC

    Le seul problème pour cette dame, c’est que son “ami”,lui n’a pas d’amis.
    Il n’en n’a jamais eu.
    Il n’a que des complices.

    Signaler
  28. Anonyme Anonyme

    Le maire d’Allauch POVINELLI s’affiche publiquement sur des vidéos you tube avec des repris de justice et des mis en examens…
    De nombreux articles de presse lui confèrent des amitiés très intimes avec des personnes peu recommandables.
    Y a t il autour de lui autant de gesticulation?
    Pourquoi donc ne pas se concentrer sur le vrai souci d’une personne élue et qui sollicite un nouveau mandat alors que son entourage la presse le confirme est sans morale, plutôt que de focaliser sur une candidate qui n’a jamais rien fait à personne et qu’on pointe du doigt comme une délinquante?
    Tout cela est très théâtral!
    Lucie DESBLANCS est actuellement très bien placée à Allauch pour gagner!

    Signaler
  29. Anonyme Anonyme

    LE VRAI SOUCI C’EST CA! menace de mort sur une candidate aux municipales à Allauch, le procureur s’en ai saisi, et on vient nous dire qu’ Allauch est sécurisée!!!
    Le maire d’Allauch responsable de la sécurité, des personnes et des biens n’a même pas adressé une lettre de sympathie!
    Mme DESBLANCS est une Allaudienne comme les autres et méritait au moins cette attention.
    http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2733069/municipales-une-candidate-recoit-une-lettre-avec-une-balle-22-long-rifle.html

    Signaler
  30. Anonyme Anonyme

    Lucie DESBLANCS n’a pour l’heure diffusé aucune liste officielle pour les municipales 2014 à Allauch!
    Pour quelles raisons assimile t on ces deux noms à la liste?

    Signaler
  31. Pierre Pierre

    Toutes ces attaques injustifiées confirme l’annonce d’un tournant historique à Allauch avec la victoire de Lucie DESBLANCS!

    Signaler
  32. Anonyme Anonyme

    Quand Povinelli Pezet Carlotti Mennucci et Andrieux se réunissent en secret, des grossièretés des insultes envers des journalistes, des réunions secrètes avec des repris de justice, et ça vient donner des leçons de morale! Mouchez vous! mais pas sur des honnêtes citoyens!

    A VOIR ABSOLUMENT!

    http://www.ecwhost.com/video/tKdusWZ08GI/FR3-PACA-1092012-Quand-Povinelli-Pezet-Carlotti-Mennucci-et-Andrieux-se-runissent-en-secret.html

    Signaler
  33. vigilant vigilant

    Et sinon, les fan de Madame DESBLANCS, vous condamnez les propos et pages partagés par ces fameuses personnes?
    Et que dire de la gestion désastreuse des finances de la Fédé de chasse par Madame DESBLANCS?

    Signaler
  34. Anonyme Anonyme

    Et puis un jour on apprendra que les zorros d’Anticor ne sont ni plus ni moins cumulards, clientelistes, en affaire avec, en négo ici, en magouille là…
    D’une manière générale il faut toujours se méfier des grands donneurs de leçon. L’histoire nous a prouvé, et continue de le faire, que nul n’est jamais irréprochable. Qu’on peut avoir des valeurs mais commettre des actes à la marge, et vice versa. Et si aussi peu de candidats, tous partis confondus, rechignent à signer cette charte, c’est bien parce qu’elle ânonne, qu’elle bafouille et butte sur l’essentiel. Cette charte passe à côté des choses importantes, des préoccupations prioritaires, elle évite les vrais sujets et ignore toute autre conception que la sienne, toute hypercentrée sur sa certitude d’être la vérité absolue. Tout ce qui est fanatique est dangereux; Cette charte est dangereuse.

    Signaler
  35. julijo julijo

    Chaud à Allauch !!
    Si on oublie les “anonymes” excités et insultants, on peut noter qu’il y a des allaudiens qui en ont marre de leur maire….
    Passer de Charybde en Scylla doit être très inquiétant. Povinelli ou Cohen Desblancs ??? Ya personne d’autre ? Ca m’étonne un peu quand même.
    En même temps, La mairie d’Allauch a bien fermé sa ville, alors je me dis que dans tous les cas on a le maire qu’on mérite.
    A force de rester entre soi, et entre gens biens et propres sur eux, il finit par y avoir des phénomènes de “fin de race” …désolants !

    Signaler
  36. Jacques martinez Jacques martinez

    Si l’on cesse un peu d’être demago, et si on peut sortir de l’outrance, voici quelques éléments concrets..
    Allauch est une belle ville, où les allaudiens sont heureux. La chambre des comptes a épinglé Allauch? Pas vraiment en fait. Toutes ces insultes nuisent à la campagne électorale. Des deux côtés. Et si on était un peu dignes? Ce n’est pas le lieu pour débattre des finances d’allauch. D’autant que beaucoup de mensonges sont dits. La dette d’allauch par habitant est en dessous des communes de même strate. Son autofinancement est aujourd’hui largement positif. On y paye plus d’impôts qu’à plan de cuques mais on est mieux équipé.
    Je me suis un peu renseigné et il faut bien dire que cette page sur le blog de povinelli est assez explicite.

    http://www.rolandpovinelli.fr/finances-une-gestion-rigoureuse-pour-des-resultats-incontestables/

    Alors povinelli n’est sans doute pas parfait, il a peut être un sale caractère, des idées un peu reac, mais il fait bien reconnaître une chose, il a fait d’allauch une ville magnifique, il l’a superbement équipée, les allaudiens ne manquent de rien. Un taux d’insécurité peut être le meilleur de France, un cadre de vie super… Bref des fois il me gonfle, et puis je me dis, lui on l’a on sait ce qu’il nous a apporté, alors qu’une autre équipe on sait pas sur qui on tombe!

    Je vous propose qu’on arrête de se balancer des horreurs à la gueule, d’autant qu’on oublie un peu vite qu’il est plus que probable que le FN et Monique Robineau soient largement devant madame desblancs au soir du premier tour…

    Signaler
  37. Zola Zola

    Allauch n’a pas besoin de la haine de Cette femme ni de la bande de brutes épaisses qui l’accompagnent partout depuis 2 mois … Allez, plus que 7 semaines a supporter ce déchainement de mensonges et de faux semblants !.. Apres, avec un peu de chance, on n’entendra plus parler d’elle !… Qu’elle retourne conseiller son ami condé et ses fines gâchettes, c’est sans doute ce qu’elle aura fait de mieux dans sa vie, c’est dire !..

    Signaler
  38. allaudien curieux allaudien curieux

    Et plus sérieusement, au delà des arguments pro ou anti…elle dit QUOI la dame de tout ça ? Pour son commissariat ? L’utilisation du logo anticor ? Et surtout, sur tous les (très nombreux) points racistes ?

    Signaler
  39. JL41 JL41

    Vigilant : pourquoi nous invitez-vous à aller voir ce que les colistiers de Mme Desblancs publient sur internet, sans nous donner les liens qui le permettraient ?
    L’internaute vigilant : j’ai bien vu à partir du lien que vous donnez, l’affiche de la milice française datée du 28 février 1943 et la page de Jean-Charles Chanrion où un « Bernard Werber officiel » donne un lien vers le site du mouvement de Mme Desblancs et d’autres sites de la police ou de l’extrême droite. Ces deux personnes sont-elles des colistiers de Mme Desblancs ?
    Il faudrait connaître les sites à partir desquelles vous avez fait vos copies d’écran. Vous m’accorderez que ça peut se bricoler. Faites plutôt des impressions de page, qui comportent par défaut le lien dont elles résultent ainsi que la date de consultation.
    Anonyme du 2 février 2014 à 22h30 : vrai ou faux lien, celui-ci est associé à un contenu. C’est déjà ça. Ensuite on peut travailler sur le lien et le site auquel il se rattache.

    Signaler
  40. PC PC

    Tiens Povinelli se prend un carton rouge par Condé, dans sa revue.
    Le voyou distribue des cartons rouges! Eh oui! Dans le monde de condé ça se passe comme ça.
    Il nous fait même remarquer dans un autre carton rouge, dans le même numéro, que la fondation Nicolas Hulot aurait bénéficiée de financements; ” prêtant à confusion entre intérêt général et action personnelle etc, etc”…Extraordinaire.
    Il n’y a que dans la revue de Condé que l’on peut lire des choses pareilles.
    Mme Desblancs comme je vous l’ai dit, cette amitié va vous causer beaucoup de tort.

    Signaler
  41. vigilent vigilent

    Pour info, Madame DESBLANCS vient de publier une partie de son équipe de campagne, et les deux personnes (le fan de quenelles et affiches de milice française, et la dame fan de la famille le pen et qui compare taubira à une guenon) y sont bien représentées…

    http://desblancs2014.fr/mon-equipe/

    Signaler
  42. Allaudien Curieux Allaudien Curieux

    Je viens de suivre le lien indiqué par Vigilant…je ne peux m’empêcher de sourire… Des gens qui ont été très proche du maire…voire même qui l’ont vanté, sans parlé de ceux qui ressortent d’on ne sait où…et surtout pour quelles raisons..et je vous fais grâce de ceux qui ont tenté de le combattre…en vain ! j’ai même reconnu une tata, c’est dire !!!
    Mais où sont les fameux “spécialistes” dont on parle ????

    Quant à la liste “apolitique”, vous repasserez m’sieurs dames… on vous connait, ou on vous reconnait à l’époque où vos profils FB étaient publics…
    Honteux et écoeurant de ne pas assumer à ce point !
    Alors de grâce arrêtez de vouloir nous rouler dans la farine en renvoyant systématiquement sur le site de madame COHEN (en guise de réponse aux comportements haineux et racistes révélés par Vigilant) et assumez. On pourra discuter entre grandes personnes responsables !!

    Signaler
  43. PC PC

    Et l’ordre des commissaires aux comptes, il fait quoi dans une affaire pareille?
    Ce matin dans La Provence, Monsieur jacques Ruinet, nouveau président de la “Compagnie nationale des experts comptables de justice,CNEC”.
    Son souhait: “poursuivre et développer la formation des experts et des partenaires de l’expertise, maintenir et developper les relations avec la magistrature et organiser des actions d’intérêts communs”.
    C’est nouveau, ça vient de sortir, ça n’existait pas avant pour la FDC 13…

    Signaler
  44. Le furet Le furet

    MDr.si jo condé est”honnète” il va falloir que le juge Duchaine aille faire des excuses à J N Guérini…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire