Ambiance dub electro, ce soir au Cabaret Aléatoire

À la une
par prammah
le 4 Mar 2010
0

Ce soir, le Cabaret Aléatoire vibrera sur des sonorités dub électro avec trois groupes et trois univers différents.
Ambiance zen pour commencer avec un groupe phare de la scène dub,  Zenzile. Ce quintette angevin mélange depuis plus de 15 ans le reaggae dub, le trip hop et l’electro d’une main de maître. Ils ont toujours privilégié un son étendu et chaleureux, devenu depuis une véritable marque de fabrique, avec une basse bien présente et des guitares très aériennes.
Molecule,
le sorcier de l’électro-dub organique en perpétuelle recherche sonore, s’arrête au Cabaret Aléatoire au cours de sa tournée propose de l’accompagner dans un périple musical hypnotique. Carrefour de sonorités actuelles, la toute dernière formule live de Molecule revisite les vibrations dub originelles en leur insufflant une bonne dose d’électro minimaliste et d’expérimentations hip-hop. Et, comme de coutume avec ce groupe, on peut parier que des invités surgiront sur scène pour s’emparer du micro.
Et enfin l’alien sonore Jako Maron, auteur d’une combinaison rare, extension électro du folklore réunionnais ou comment faire rimer tradition avec expérimentation. Pour ce franc-tireur chaque son est une expérience et chaque mot une rencontre.
Amateurs de dub et d’electro, cette soirée est pour vous.

Un lien Pour plus d’infos, pour réserver c’est sur le site du Cabaret.

Un lien Les Myspace de Zenzile, Molecule et Jako Maron.

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire