Pélissanne la démocratie bafouée en permanence
Une ville de 11 000 habitants, un maire réélu pour la 4ième fois (par 24 % du corps électoral), un maire ayant le plus grand mépris pour l’opposition. Monsieur le maire s’est d’ailleurs lui-même définit lors d’une réunion du conseil municipal : « à Pélissanne je fais ce que je veux ». Lors de son précédent mandat ce monsieur s’est permis de traiter de « poissonnière » une élue de l’opposition.
Octobre 2020 a vu le jour du blog « le pélican frondeur”, qui intervient sur tout ce qui touche à la vie locale, blog qui enregistre mensuellement une moyenne de 2000 connections uniques. N’hésitez pas à vous connecter pour en savoir un peu plus sur le combat que nous menons contre cet individu.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et dire qu’il était dans les instances Métropolitaines en tant que Président de la CAP, du CHSCT et du Comité Technique. Décidément la Métropole aurait pu investir une personne plus probe. Il ne faut pas s’étonner du désordre et de la mauvaise ambiance qui règne à la Métropole.
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est un peu dommage de mener un combat contre un individu plutôt que pour une commune non ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Par contre bravo un combat dans le temps.
http://hirondelles-pelissanne.over-blog.org/
Se connecter pour écrire un commentaire.