Mon dernier jour à Marsactu : Dire Merci

Billet de blog
Anthony Gaudin-Jochum
21 Déc 2018 5

Juste pour dire Merci

Aujourd’hui, pour mon dernier jour à Marsactu, j’aimerais remercier tout le monde :

Quand vous lirez cet article, je serais parti et je l’aurais publié, de sorte à ce que vous le lisiez sans moi; par ce que, sinon, vous n’auriez plus la surprise !

Ce que j’aimerais vous dire; c’est juste vous dire merci. Merci de m’avoir dit « oui » quand j’ai envoyé mon CV en vous demandant si je pouvais venir pour mon stage. Merci de m’avoir supporté pendant toute cette semaine ^^ ! Merci pour ce repas de Noël très convivial alors que nous nous connaissions à peine et que nous n’étions que de simples stagiaires. Merci pour ce grand pas dans ma carrière de journaliste. Merci pour tous ces souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire. Merci pour tout.

Merci à Benoît qui m’a signé ma convention, qui à répondu à toutes nos questions, qui m’a mis de supers appréciations sur ma fiche d’évaluation de stage, et surtout, de m’avoir fait rire et participer à plusieurs reprises.

Merci également à Lisa et Violette, qui ont corrigés mes innombrables fautes, qui ont étés là pour m’expliquer les choses du métier que je ne connaissais ou que je ne comprenais pas et merci d’avoir étés aussi gentilles avec moi.

Merci à Julien de m’avoir créé un compte Marsactu pour que je puisse avoir la satisfaction de voir mes billets de blogs publié, de m’avoir également relu et corrigé, de répondre à toutes les questions que je lui posais et aussi d’avoir été super sympa avec moi.

Merci à Nicolas et Jean-Marie pour leurs explications, leurs conseils, et leurs hospitalités qui ont suent éliminer totalement ma timidité et ma peur de déranger.

Merci à Clara et Adrien qui ont été géniales et qui nous ont accompagnés dans ces conférences et événements des fois biens étranges.

Cimer (^^) à Julia pour nous avoir conduits dans ces événements et rendez-vous plus fous les uns que les autres, d’avoir répondu à toutes les questions que je n’arrêtait pas de lui poser, et d’avoir été si cool avec moi.

Et enfin, Merci à Mathieu, même si je ne l’ai vu que très peut de fois, d’avoir été aussi drôle et d’avoir crié dans une voix de Hulk « J’ai faim ! » dans la cuisine, ce qui m’a bien fait rigolé.

Je ne sait pas si cet article sera publié, ce qui n’est pas du tout le but, ou si tout le monde l’auras lu, mais, tout ces moments passés avec vous resteras à jamais gravé dans ma mémoire et sachez, que si je doit refaire un stage au court de ma scolarité, vous serez en premier sur ma liste.


Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. Mat_Mat_

    Les articles sont toujours lus sur Marsactu 🙂
    Passe de bonnes vacances Anthony !

    Signaler
  2. ChrysostomeChrysostome

    C’est rempli de bonnes intentions, mais aussi de fautes d’orthographe, vous auriez pu les corriger !

    Signaler
  3. julijojulijo

    Bon bout d’an et bon vent, anthony….!!
    A bientôt ?

    Signaler
  4. TaramaTarama

    Je ne sais pas si on peut faire un meilleur stage de troisième qu’à Marsactu, bandes de veinards !
    J’ai vu une consoeur élève ranger des boites de médicaments dans une pharmacie, j’ai pensé à vous ^^

    Signaler
  5. ZumbiZumbi

    Et si pour l’an prochain Marsactu lançait dés la rentrée une bourse aux stages pour élèves de Troisième ?

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire