Ma ville en touriste
Ma ville en touriste
L’été arrive. La chaleur a pris ses aises depuis un petit moment, mais la période estivale, elle, s’ouvre pleinement ces jours-ci. Du moins, est-ce ainsi que l’on voit les choses depuis la rédaction, où les messages d’absence commencent de plus en plus à être le seul écho à nos sollicitations, et où l’on se hâte d’attraper les interlocuteurs dont on devine qu’ils ont déjà la tête dans leurs valises. Les journalistes de Marsactu, vous le savez, seront sur le pont tout l’été, certes avec des effectifs fluctuants, mais tout dévoués à offrir à nos abonnés leur tranche d’info indépendante et locale quotidienne.
L’été amène aussi avec lui un invité dans nos colonnes : Dominique Milheroud, qui anime le site Tourisme Marseille. Ce (plus si) néo-marseillais sera à nos côtés jusqu’en septembre et vous proposera tous les samedis de découvrir un lieu inattendu du patrimoine local, dans sa chronique Marseille insoupçonnée.
Fou de découvertes historiques et insolites, il a répertorié des centaines de lieux surprenants, inconnus ou oubliés. L’occasion pour ceux qui ne sont pas encore en vacances, ou les passent à la maison, de découvrir la ville en touriste.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.