Le best of Marsactu sortira bientôt grâce au succès des préventes

Blog de l'équipe
le 17 Nov 2020
0

C’était un pari que nous ne voulions pas prendre sans filet de sécurité. Nous avons lancé un financement participatif pour confronter notre envie d’imprimer un florilège réactualisé de nos articles des cinq dernières années. Cela a pris la forme de préventes closes hier soir. 412 exemplaires ont été achetés sur la plateforme Ulule par 328 personnes : merci ! C’est un succès important – le double de notre objectif initial – et qui sait, cela pourrait bien nous donner envie de recommencer.

Pour nous, l’heure est désormais de mettre la touche finale à la future revue. Dans quelques jours, Nicolas Georges et Lisa Castelly qui pilotent ce projet pourront donner le “bon à tirer” à l’imprimeur (marseillais) que nous avons retenu. Nous avons aussi sollicité le concours du graphiste Nicolas Aune, qui a déjà produit la une de ce best of 2015-2020.

Couverture du best of 2015-2020

Début décembre, ceux qui ont déjà passé commande recevront leur best of et les autres pourront acquérir ici leur exemplaire. Idéal à glisser sous le sapin, sans faire marcher les grandes plateformes de vente à distance !

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire