Lagachon 3013, l’espoir d’une ville
Marseille 3013 a ouvert sa primaire pour désigner le candidat qui aura l’honneur de défier le maire sortant, accroché au pouvoir depuis plus de 300 ans ! Cette avancée démocratique est historique, le spectacle auquel nous assistons l’est moins. Plusieurs amuseurs publics se sont lancés, je ne commenterai pas leur programme, certains de nos amis ont pris part au combat pour défendre la seule ligne qui vaille, et nous les en remercions.
Néanmoins, battre Jean-Claude Tapenade ne sera pas chose aisée, le papet a plus d’un tour dans sa besace et plus d’un candidat infiltré parmi nous ! Mèffi, chers amis, attention à ces candidats partis très vite à la course aux voix ! Qui peut encore croire que Tapenade et Force Obscure n’agissent pas en sous-main pour soutenir ceux dont ils savent qu’ils ne feront qu’une bouchée le jour de l’élection ? Je me demande combien de minibus électroniques sont venus bourrer certaines urnes trop remplies pour un début de campagne ? Et qui les dirige si ce n’est l’équipe Tapenade !
C’est après mûre réflexion avec mon équipe, et auprès des forces vives de la métropopole que j’ai finalement décidé de m’engager dans la bataille. Ce ne sera pas facile, c’est tout un système qui va jouer contre nous car ils savent très bien que leur salut passe par notre perte.
Mais nous livrerons bataille ensemble, et je ne sous-estime pas votre mobilisation, je sais nos chances, car nous sommes les plus nombreux ! Cliquez pour moi ! Pour un avenir radieux, car oui, mes amis, c’est possible !
Vive la métropopole et vive Marseille !
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
A voté !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tu seras adjoint à l’urbanisme ! Oui c’est comme ça, je distribue ! Dépêchez-vous !
Se connecter pour écrire un commentaire.