La Trocadance 2020… en ligne

Idée de sortie
le 4 Déc 2020
0

Vestige du Off de la Capitale européenne de la culture, la Trocadance troque cette année sa formule initiale pour devenir la « Trocanap’ », le temps d’une édition qui se déroulera à la maison !

Pour sa huitième édition, l’évènement imaginé par Marseille 3013 aura lieu en ligne : l’association a spécialement lancé avec les artistes sa plateforme numérique dédiée au troc.

Si le décor change, le principe reste le même : comme pour les éditions précédentes, il s’agit pour tout un chacun, les internautes en l’occurrence, de proposer un bien ou un service (des cours de polonais par exemple) en contrepartie de l’œuvre d’art de leur choix.

La vocation de la Trocadance est avant tout militante, il n’y a pas d’argent mis en jeu au cours des échanges, ainsi chacun est susceptible de s’offrir une œuvre unique. L’artiste choisira ensuite parmi les offres faites celle contre laquelle il échangera sa pièce. Après inscription sur le site, les propositions se feront dans la « Troczone », l’endroit dans lequel vous pourrez parcourir de nombreuses œuvres et, pourquoi pas, vous procurer celle qui vous aura tapé dans l’œil et qui saura égayer votre Noël.

Pour parfaire l’expérience, une playlist spécialement concoctée pour l’occasion vous plongera dans une joyeuse ambiance !

Elena Salougamian

Rendez-vous sur le site www.trocadance.fr/   jusqu’au 31/12/2020

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire