Jardin sonore, parc d’attraction

Idée de sortie
le 26 Juil 2019
0

Pour sa deuxième édition, le festival Jardin Sonore prend de l’ampleur en proposant des têtes d’affiche d’exception sublimées par un cadre attrayant, des espaces de détente et des ateliers ludiques.

Le festival propose un line up à la fois pop, rock, électro et rap, durant trois soirs placés sous le signe de la convivialité. La soirée d’ouverture au Domaine de Fontblanche met à l’honneur la pop et le rock francophones. Au drapeau porté par les explosifs Feu! Chatterton s’ajoutent les couleurs poétiques de Bertrand Belin, la pop groovy de Corine, le glam rock d’Hubert Lenoir et l’électro rock frénétique du duo Nasser.

La soirée du samedi — qui affiche déjà complet — s’annonce comme l’apothéose de l’événement grâce à la présence du légendaire Sting, précédé par la voix envoûtante de Clou et la relève du rock britannique, Wild Front, tous accueillis sur le Stade Jules Ladoumègue pour l’occasion. Pour la dernière soirée, c’est une immersion luxuriante dans le rap qui nous est proposée avec le culminant Kery James et la jeune pousse excentrique Roméo Elvis. On pourra aussi se délecter d’autres variétés avec la surprenante belge Claire Laffut ou Barry Moore, phénomène pop irlandais. La flânerie prendra fin sur une collaboration entre Dj Daz et Dj Djel, membre fondateur de la Fonky Family. Un festival envoûtant par son florilège de plaisirs sonores.

Alexandre Bathellier

Du 26/07/19 au 28/07/19 au domaine de Fontblanche (Vitrolles).

Renseignements : www.jardinsonorefestival.com / 04 42 02 46 50

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire