Décès de Frédéric Chevalier, ancien actionnaire de Marsactu

Billet de blog
le 22 Juil 2017
1

L’entrepreneur Frédéric Chevalier est décédé ce vendredi dans un accident de la route. Connu du grand public pour son projet The Camp, il a assumé de nombreuses responsabilités patronales, du réseau Mécènes du sud à la fondation du club Top 20. Frédéric Chevalier a aussi été un des actionnaires de la première version de Marsactu. Le soutien financier qu’il a apporté à Pierre Boucaud, créateur de Marsactu, a permis l’essor de notre titre. Son dynamisme, ses idées nouvelles ont contribué à rendre plus visible notre média.

Cela lui avait à l’occasion attiré quelques reproches dans les cercles politique et économique mais il assumait. Il avait laissé aux journalistes que nous sommes une totale liberté d’expression, échangeant parfois avec passion à propos d’un sujet traversant le territoire sans jamais s’immiscer dans le contenu des articles ni discuter de leurs angles.

Pour tout cela, l’équipe de Marsactu salue la mémoire de Frédéric Chevalier et adresse à ses proches et ses collaborateurs ses plus sincères condoléances.

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. TaramaTarama

    Une jeune fille de 15 ans, percutée dans l’accident alors qu’elle roulait en scooter, s’est retrouvée entre la vie et la mort.
    En sait-on plus sur les circonstances et responsabilités ?

    Les réactions sont unanimes pour ce Monsieur. Le seraient-elles s’il n’était pas un « entrepreneur » connu du secteur ?

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire