Après le choc, l’insoutenable attente de Noailles

Actualité
le 7 Nov 2018
1

Ce mardi, quatre personnes ont été retrouvées sans vie dans les décombres des immeubles effondrés de la rue d'Aubagne. Dans le quartier, l'attente de l'annonce de ces découvertes macabres se fait pesante. Dans le même temps, les secours tentent de sécuriser le périmètre sur lequel pèse "l'effet domino".

Des riverains de la rue d
Des riverains de la rue d'Aubagne attendent l'issue des recherches de victimes.

Des riverains de la rue d'Aubagne attendent l'issue des recherches de victimes.

Devant les barrières et les policiers postés rue d’Aubagne, les passants s’amassent. Régulièrement, un groupe de personnes, protecteur, entoure quelqu’un. Au centre, une cousine, une fille ou encore un fils de locataires “du 65”. “Mon cousin est à l’intérieur, il était au deuxième. Je suis allée le signaler à la police mais on nous dit rien, on nous laisse comme ça, sans information, j’ai la rage !”, crie une jeune femme, à bout de nerfs. Au fur et à mesure que la journée avance, le décompte morbide se poursuit. Ce mardi, ce sont trois victimes qui ont été retrouvées dans les décombres, sans vie. “Nous avons retrouvé un homme ce mardi matin, une femme et puis un autre homme”, égraine le procureur de la ...

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Germanicus33 Germanicus33

    Des dysfonctionnements inadmissibles, un maire déliquescent, En 2005 des arrêtés de mise en péril n’av Ils pas été pris? Évidemment Jean-Claude Gaudin préfère favoriser les opérations immobilières de Vinci…
    Il doit démissionner !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire