A Marseille, Jean-Louis Borloo dénonce "la France cloisonnée qui a peur"

À la une
le 14 Avr 2011
4

Jean-Louis Borloo était en visite à Marseille ce matin avant de partir en début d’après midi à Aix-en-Provence. Après avoir visité le nouveau Mémorial de la Marseillaise, l’ancien ministre s’est rendu à la permanence du parti radical, qu’il préside. Au menu : un discours en forme de message à l’UMP – dont il vient de claquer la porte et est imité par de plus en plus de personnalités, de Rama Yade au président du conseil général de la Manche – quelques questions-réponses accordées au journalistes mais surtout bain de foule et rencontre avec les militants. Histoire de prendre le pouls des Marseillais pour une candidature à la présidentielle, qu’il envisage ?

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. liseron duveteux liseron duveteux

    Esther,
    vous êtes sûre que le Borloo,n’a pas abusé de la tisane provençale?

    Signaler
  2. casanovette casanovette

    Quelle générosité, quand même, notre chère ville ! On devrait la canoniser. Non pas parce qu’elle accueille tout les nécessiteux de la terre … ceux là, elle se fait fort de les faire disparaitre à coup de ravalement de façade et disparition de banc publics … comme si de cacher la misère, l’empêchait d’exister ! Peucheur ! Non, non, non, la dernière mode à Marseille, c’est d’accueillir les rats … tout les rats, notamment ceux fraichement débarqués du navire … pas folle, la bête quant elle s’est mise en tête, de faire, coute que coute et par n’importe quels moyens, CARRIERE !

    Mais qu’est ce qu’on s’en bat l’œuf, à Marseille, de la carrière de Borloo, toujours du bon côté, à retourner sa veste !

    Mais vous n’avez pas d’autre sujets plus sérieux, à Marsactu !!! Voila, pas une ligne sur le Carnaval 2011 à Marseille et des pages et des pages sur une belle bande de Guignols dont personne n’a vraiment plus rien à cirer ! Deux poids, deux mesures pour un même sujet ! Bravo !!! Vous mettriez vous à faire concurrence à la justice, à Marsactu ? 🙂

    Signaler
  3. lucide lucide

    La permanence du parti radical on dirait un bar. C’est pour symboliser leur côté “auberge espagnole” ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire