À La Penne-sur-Huveaune, le maire, mis en examen pour viols, préside le conseil municipal
Nicolas Bazzucchi, maire de La Penne-sur-Huveaune, a présidé ce lundi 17 mars son premier conseil municipal depuis sa mise en examen pour viols, violences aggravées et enregistrement d’images à caractère sexuel sans consentement. Sa majorité est fracturée depuis son retour aux affaires après deux mois de détention provisoire.
Nicolas Bazzucchi au conseil municipal de La-Penne-sur-Huveaune, le 17 mars 2025. (Photo : ML)
"Vous m'avez manqué", souffle le maire sans étiquette de La Penne-sur-Huveaune, Nicolas Bazzucchi, aux élus de sa majorité lors du conseil municipal de ce lundi 17 mars. Mis en examen fin décembre pour viols, violences aggravées et enregistrement d’images à caractère sexuel sans consentement, il a été placé en détention provisoire pendant deux mois avant d'être libéré mi-février. Son contrôle judiciaire lui interdit de paraître sur le territoire de la commune, mais il a repris la gestion à distance et obtenu l'autorisation par la justice d'être présent ce lundi soir pour présider la séance. Dans le public, une cinquantaine de ses soutiens, qu'il . . .
Abominable. La nausée.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Abject, du début à la fin.
La quintessence de la politique d’aujourd’hui.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Sérieusement ? Il veut rien lâcher ? Qu’est,ce qui tourne pas rond dans sa tête ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
dans sa tête ?
non, ailleurs….
par contre dans la tête des conseillers municipaux qui le soutiennent c’est certain qu’il n’y a pas grand chose.
Se connecter pour écrire un commentaire.
L a classe et l’intégrité d’un agent immobilier…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Long et douleureux le chemin pour reconnaitre la parole des femmes. Certains males » macho » se croyent toujours aussi puissants… Merci à ceux qui ne se sont pas présenté au conseil municipal.
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Le quorum est atteint malgré la volonté de certains de nous voir sombrer.” Mais, Monsieur le bientôt ex-maire, vous avez déjà sombré, et votre dignité avec vous. Il n’y a que vous qui ne vous en êtes pas aperçu, et quelques égarés qui considèrent peut-être que crachats, insultes et violences sont une forme normale de relation entre un homme et une femme.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Lamentable et dangereux …
Se connecter pour écrire un commentaire.