À Frais-Vallon, imbroglio autour d’une décharge sauvage sur une propriété de l’Etat

Actualité
le 10 Mai 2022
0

Un terrain de l’État situé à Frais-Vallon attise la colère des riverains. Mal sécurisée, la parcelle déjà polluée s'est transformée en décharge sauvage malgré une opération de nettoyage visiblement baclée.

A Frais-Vallon, déchets et gravats de chantier s
A Frais-Vallon, déchets et gravats de chantier s'accumulent à quelques mètres du siège social d'HMP.

A Frais-Vallon, déchets et gravats de chantier s'accumulent à quelques mètres du siège social d'HMP.

Des matelas, un frigo, des restes de palettes et des planches par dizaines… Le terrain a tout l’air d’une décharge à ciel ouvert. Il se situe pourtant à moins de 100 mètres du siège du bailleur social de la métropole. “C’est lunaire, un nettoyage devait être fait et c’est pire qu’avant !“, s’exclame Gérard Vaiana, membre du comité d’intérêt de quartier de la Rose, ahuri face à l’étendue des déchets. Une riveraine qui passe devant abonde. “C’est une horreur, c’est devenu une vraie déchetterie : on est abandonnés. Ils se disent que c’est Frais-Vallon donc que c’est normal“, soupire-t-elle avant de tourner la clé de sa fourgonnette. La bande de terre se situe sur le bord de ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire