À Aix, 18 millions mais toujours du flou pour rénover le complexe sportif Carcassonne

Décryptage
le 30 Mai 2023
0

Il y a quelques jours la maire d'Aix-en-Provence a posé la première pierre du projet "Plaine nature", le réaménagement du complexe sportif Carcassonne à Aix-en-Provence. Les premières infrastructures doivent être prêtes pour la coupe du monde de rugby en septembre et les jeux olympiques de 2024. Or, des interrogations subsistent.

La maire d
La maire d'Aix-en-Provence Sophie Joissains (UDI) lors de son discours pour la pose de la première pierre du projet "Plaine nature". (Photo : ML)

La maire d'Aix-en-Provence Sophie Joissains (UDI) lors de son discours pour la pose de la première pierre du projet "Plaine nature". (Photo : ML)

Un soutien de taille. Dans une courte vidéo la star du foot d’origine marseillaise Zinedine Zidane loue le projet du réaménagement du complexe sportif Georges-Carcassonne et anticipe : “J’espère qu’on verra naître de futurs champions dans ce projet initié par Maryse Joissains.” La ville d’Aix-en-Provence et sa maire Sophie Joissains (UDI) font de ce plan de rénovation baptisé “Plaine nature” un des temps forts du mandat. Et, outre l’appui de célébrités, la municipalité mise gros sur ce chantier en débloquant un budget prévisionnel très conséquent de plus de 18 millions d’euros. “C’est le plus grand chantier de la Ville depuis le début de ce mandat”, reconnaît la maire. Tout le monde est enthousiaste à ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire