Renvoyé en justice, le maire d’Aurons ne pourra pas faire payer son avocat par la commune
Le 24 janvier, le conseil municipal d'Aurons a retiré une délibération qui octroyait la protection fonctionnelle au maire, André Bertero. Ce dernier est notamment poursuivi pour des faits présumés d'escroquerie, faux et usage de faux, et détournement de fonds publics.
La séance du conseil municipal d'Aurons qui retire la délibération de protection fonctionnelle. (Photo : capture d'écran de la vidéo de l'association Préservons Aurons)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Aurons a perdu 100 habitants entre les deux articles, habitants probablement motivités à montrer leur désaccord devant ce spectacle hors sol.
Se connecter pour écrire un commentaire.
600 (ou 500) habitants et déjà des problèmes de gabegie et d’entourloupe, décidemment les maires ne sont plus ce qu’ils étaient…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Attitude surprenante des élus au regard du préjudice financier pour la commune 2 millions d euros pour une commune de cette taille c’est un énorme budget ! Il serait intéressant dans un prochain article de savoir sur quels types de projet le maire a fait des entourloupes financières et au profit de qui ?
C’est quand même l’argent du contribuable et pas que celui d’Aurons.
Se connecter pour écrire un commentaire.