Le maire de La Penne-sur-Huveaune écroué pour violences sur trois anciennes compagnes
L'élu sans étiquette Nicolas Bazzucchi a été placé en détention provisoire ce mercredi. Il est mis en examen, entre autres, pour des violences conjugales ayant entraîné vingt jours d'incapacité temporaire de travail (ITT).
La mairie de La Penne-sur-Huveaune. (Google street view)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Les certificats pour incapacité temporaire de travail (ITT), il n’y a rien de plus simple à faire et ça ne dit rien de qui a commis les violences, et quand.” Hier, à la suite du procès de Mazan, je lisais sous la plume d’une avocate que “la défense qui consiste à torpiller la victime ne fonctionne plus”, et que la profession allait devoir “s’adapter à cette société dans laquelle on ne traîne plus les victimes dans la boue (…)”.
Apparemment son point de vue n’est pas partagé par certains de ses confrères, qui préfèrent continuer à confondre la défense de leur client avec l’attaque des victimes présumées. La facilité, sans doute.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je pense pas que ça va fonctionner ici non plus…
Se connecter pour écrire un commentaire.