“Je serai toujours engagée.” Nora Preziosi veut prouver qu’elle existe encore politiquement

Reportage
le 22 Nov 2024
8

La présidente de 13 Habitat et élue d'opposition dans les 6/8 a lancé son association "Les amis de Nora Preziosi" ce jeudi 21 novembre devant une foule de sympathisants et quelques personnalités politiques de son cercle proche. L'événement se voulait une démonstration de force après l'ouverture d'une enquête préliminaire il y a quelques mois.

Nora Preziozi et ses proches lors de la soirée de lancement de son association. (Photo : ML)
Nora Preziozi et ses proches lors de la soirée de lancement de son association. (Photo : ML)

Nora Preziozi et ses proches lors de la soirée de lancement de son association. (Photo : ML)

La soirée s’est terminée au son de I will survive (Je survivrai) de Gloria Gaynor. Un choix tout sauf anodin pour le lancement de l’association Les amis de Nora Preziosi, ce jeudi 21 novembre. Dans une salle du 14e arrondissement, la présidente de 13 Habitat et élue d’opposition des 6/8 (divers droite) a réuni 1 […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    1500 participants selon les organisateurs : et selon la police ?

    C’est fascinant de voir à quel point le personnel politique et une partie de l’électorat n’ont plus aucun sens de la moralité, ni de la dignité.

    Autrefois, on distinguait les personnalités méritantes en leur attribuant la médaille de la Légion d’Honneur, qui a perdu beaucoup de sa valeur à force de n’être distribuée qu’aux copains et copines. Désormais, l’ouverture d’une enquête préliminaire ou, mieux, une mise en examen vaut médaille.

    Signaler
  2. ruedelapaixmarcelpaul ruedelapaixmarcelpaul

    “la boss du 13/14” mais élue dans le 6/8 où elle réside (chacun de ses passage au bureau de vote s’accompagne d’un jolie selfie qui fait plaisir)
    Sur la petite brochette d’élues et d’élus, il manque quand meme Vassal sur la photo. Elle avait course cycliste ce soir là ? C’est Vassal qui l’a faite entrer dans le 6/8 et au département…
    Et Collart présent… aux innocents les mains pleines. Pas sur que son avenir politique tant désiré en sorte grandi en s’alliant avec la crême de la crême des héritiers de la Gaudinie.

    Signaler
  3. julijo julijo

    on en revient toujours là : c’est honteux, immoral et indigne.

    je me répète, mais c’est parce que je n’en reviens pas moi même, peut être : le nombre de gens qui soutiennent et votent pour ces élus, alors que toutes leurs décisions vont à l’encontre des intérêts de leurs électeurs et soutiens divers, me donne envie de gerber !
    en général je respectais ces personnes qui votent à droite et même à l’extrême droite.. mais là !!! je ne peux plus. je peux le comprendre si ils sont friqués…et encore !

    il est question quand même de “la boss du 13e 14e ” c’est énorme quand on voit comment on été traités ces habitants depuis des décennies, et qu’elle faisait partie de la nullicipalité gaudin !!! amnésie collective ou idiotie généralisée ?

    je répète encore : prenez les gens pour des c…s, parce qu’ils le sont. preziosi pourrait en faire un gimmick à sa gloire.

    Signaler
  4. vékiya vékiya

    effectivement, se priver d’une pointure politique pareille, spécialiste de l’entrisme et du népotisme aurait été un drame pour marseille

    Signaler
  5. Bertrand LAVILLE Bertrand LAVILLE

    Bonjour et merci à Marsactu pour la précision de ses articles.
    Je me permets de lui poser une question (à Marsactu, pas à NP): savez vous qui à payé les frais de cet événement ?
    Si oui, il serait intéressant de le savoir ; et sinon, il serait intéressant d’approfondir la question.
    Merci de votre réponse

    Signaler
  6. Patafanari Patafanari

    Engagée … dégagée…On n’est pas à deux lettres près, chère Nora.

    Signaler
  7. barbapapa barbapapa

    La raille de la raille, incroyable, ces gens là, pour un panier garni ou une vague promesse sont capables d’aller acclamer une mise en examen pour vol de bien public !!! Quelle honte pour la ville de Marseille, aucun cerveau, aucune dignité

    Signaler
  8. Richard Mouren Richard Mouren

    Hallucinant, sidérant !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire