La maire de Rognac réagit aux démissions en cascade de ses adjoints
Elle vient de rentrer de vacances et s’exprime enfin sur les démissions qui touchent sa mairie et vont entrainer de nouvelles élections municipales. Sylvie Miceli-Houdais, la maire UDI de Rognac, dénonce une “manœuvre politique” dans les colonnes de La Marseillaise. “Ce qui est étonnant, c’est la période. J’ai pas de mots. On est tous partis en se souhaitant bonnes vacances.”, a-t-elle confié à nos confrères. Mi-août, l’adjointe en charge des affaires sociales, celui au devoir de mémoire et l’ancien adjoint à la sécurité civile resté conseiller municipal ont tous trois déposé leur démission. Une action de concert qui a porté le nombre de sièges vacants du conseil municipal à un tiers et entraine de facto des élections municipales anticipées.
Sylvie Miceli-Houdais a elle annoncé se représenter. “Quand on est démocrate, on attend 2026, a-t-elle argumenté. Nous, on veut finir notre travail, donc je reconduirai notre liste.” Les élus démissionnaires lui reprochent sa gestion de la ville, mais également du personnel municipal. Au printemps, Marsactu révélait l’utilisation irrégulière que l’édile ainsi que son prédécesseur Stéphane Le Rudulier faisaient de la carte bancaire de la mairie. Mais également le mal-être des agents municipaux qui évoquent un “règne de la terreur”.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’ai pas de mots pour qualifier le culot de cette grande démocrate. 🙂
Se connecter pour écrire un commentaire.
oh les vilains, non seulement ils lui ont souhaité “bonnes vacances” mais ils ont tout fait pour lui gâcher ses vacances.
Se connecter pour écrire un commentaire.