“Télé-loisirs” et garde d’enfants : Renaud Muselier dérape sur le télétravail
Alors qu'il souhaite mettre à plat les règles du télétravail au sein de la région, Renaud Muselier a estimé face aux syndicats que les journées effectuées à domicile n'étaient que des journées chômées déguisées.
Renaud Muselier, lors de la présentation de ses vœux à la presse en 2024. (Photo : BG)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Quelle honte !! Quel manque de respect et de confiance envers les agents !!”
chassez le naturel…!
toute la philosophie de mumu, muzo, lou ravi, dans son texte.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Amusant : en 2018, 2 ans avant le COVID, une cheffe partageant les idées de M. MUSELIER m’avait refusé un jour de télétravail 2 mercredis par mois, au motif que je n’avais pas à m’en servir pour garder mon enfant (qui avait déjà 6,5 ans à l’époque et donc pas besoin d’une attention constante).
Déjà cette suspicion sur le télétravail par la droite…
“Fort heureusement” (… et uniquement de ce point de vue !) le COVID est passé par là et en 2020, on a soudain réalisé que non seulement on pouvait télétravailler 5 jours par semaine, mais qu’en plus on pouvait garder nos gosses, et leur faire l’école et la cantine à la maison en même temps.
Visiblement M. MUSELIER était trop occupé en 2020 à défendre le charlatan Raoult, pour voir ainsi changer la société…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Muselier est moins regardant sur les emplois fictifs et emplois familiaux qu’il a embauchés à la Région PACA et structures associées.
Et on a fait barrage pour ça !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le même argumentaire éclaté qu’utilisent bon nombre de patrons réticents au télétravail. Les mêmes qui hurlent à chaque avancée sociale en disant que ça va nuire au business, “à la compétitivité” et ce genre de conneries.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Muselier a-t-il fait un mois de travail salarié dans sa vie ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ceux pour qui s’assurer du travail effectif consiste à s’assurer de la présence, en disent long sur leur conception de l’efficacité. Les mêmes déclarent souvent avoir agit car ils ont dépensé tant de millions…
Se connecter pour écrire un commentaire.