La municipalité relance la consultation des entreprises pour la gestion du parc Chanot
Avant de grandes transformations, la Ville a relancé vendredi 24 mai la délégation de service transitoire du parc Chanot après 40 ans de gestion de la Safim, lit-on dans un article de La Marseillaise publié ce mardi 28 mai. Après avoir déjà été retoquée par le tribunal administratif en septembre, la municipalité relance la consultation des entreprises pour déléguer la gestion et l’exploitation du parc Chanot pour trois ans, à compter du 1er janvier 2025. Le tribunal administratif avait pointé l’absence de reprise des salariés de la Safim pour justifier l’annulation de l’appel d’offres. Elle est cette fois-ci clairement mentionnée.
L’appel d’offres décortiqué par La Marseillaise pointent également l’étendue des travaux qui doivent être réalisées durant les trois années de contrat, chiffrés à près de deux millions d’euros. De nombreux travaux doivent y être réalisés. Les réfections des plus urgentes sont chiffrées à près de deux millions d’euros pour un chantier d’un an. Les trois ans de délégation de service public interviennent à titre transitoire, le temps de remettre à plat l’ensemble du parc des congrès.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.