Le projet des mosaïques sur la Corniche va pouvoir aller au bout

ADHESIF
Bref
le 14 Juin 2016
2

La Corniche va continuer à se couvrir de mosaïques. L’association Viv’arthe a obtenu de la mairie de Marseille l’autorisation de poursuivre le projet jusqu’à son terme, soit 25 bancs, annonce Paola Cervoni sur la pétition en ligne lancée le 23 mai. Dans un premier temps, la municipalité lui demandait le retrait des mosaïques réalisées au sein d’écoles, de centres aérés ou de maisons de retraites (lire notre article). Le 8 juin, au terme d’un rendez-vous, elle avait ensuite accepté de laisser en place les dix bancs déjà couverts.

Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Tarama Tarama

    Y a-t-il un pilote dans l’avion municipal ?

    Signaler
  2. LaPlaine _ LaPlaine _

    Ben voilà, on a trouvé un accord, pour quelque chose d’assez simple, somme toute. Un projet collectif et impliquant et qui a un certain attrait artistique. Oui mais voilà, il aurait fallu que ce dossier soit tout simplement géré, dès le départ, afin d’éviter les rétro-pédalages, coup de manche (l’avion municipal…) à droite puis à gauche c’est inconfortable et irritant pour les passagers marseillais. Quand on est pas rigoureux dans le respect de la “check list”…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire