L’avenir du festival international d’art lyrique d’Aix inquiète le ministère de la Culture
Après les révélations de Marsactu sur le déficit budgétaire du festival international d’art lyrique d’Aix-en-Provence, qui a poussé l’État a lancé un “audit flash” sur la gestion financière des comptes par l’association qui organise l’événement, le ministère de la Culture répond. “Avant l’été, le conseil d’administration sera à même de décider du meilleur scénario pour le festival”, espère le ministère de la Culture, dans un courriel à Marsactu.
“Le festival d’Aix est affecté par les difficultés structurelles et conjoncturelles que connaît le secteur de l’art lyrique, et par des objectifs de recettes propres qui n’ont pu être atteintes, entraînant une situation déficitaire, détaille le ministère de la Culture à Marsactu, confirmant nos informations. Le festival a alerté ses principaux partenaires publics et une mission a été immédiatement engagée pour analyser la situation et trouver des solutions à très court et moyen terme.”
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.