Rove party aux portes de Marseille
En bordure de l’autoroute A55, la zone d’activité des Pielettes au Rove ressemble à tant d’autres. Mais derrière cette façade, on découvre un quartier résidentiel aux nombreuses villas avec piscine. Des implantations interdites dans ce secteur réservé aux entreprises. Certaines constructions remontent à plusieurs années et le béton continue à couler sans intervention forte des autorités.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Entre le maire de Mimet, qui constate mollement qu’une décharge illégale de gravats sur sa commune ne contient pas de “déchets nucléaires” (https://marsactu.fr/mimet-depot-sauvage-dechets-btp-viseur-etat/), celui du Rove qui examine mollement les permis de construire et signale mollement les irrégularités à la justice, nous avons vraiment des élus qui se sentent concernés par le respect de l’environnement et celui de la réglementation… La palme revenant sans doute, une fois de plus, à celui de Marseille, pour son inaction totale pendant que les collines de la Nerthe se font recouvrir de gravats.
Mais sans doute ne savons-nous pas ce qui, dans les coulisses, explique cette mollesse généralisée.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Electeur du 8eme,
encore une parfaite intervention.
Ou on voit les motiv
Se connecter pour écrire un commentaire.
Electeur du 8eme,
encore une parfaite intervention.
Ou on voit les motivations des maires de MPM puis de la métropole a conserver la mainmise sur l’urbanisme. Il faut bien toujours servir les copains !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.