Le député PS Vincent Burroni confirme qu’il ne se représentera pas
“Prendre du temps pour faire les choses que je n’ai pas faites quand j’étais jeune papa”, explique Vincent Burroni à Paris Match. Le député PS de l’étang de Berre, qui s’était déjà exprimé à ce sujet en 2014, confirme qu’il ne se représentera pas aux législatives l’année prochaine. Lui qui a voté toutes les lois présentées par la majorité et le gouvernement “sauf la loi sur la métropole” confie avoir vécu un mandat “dur”.
Après sa cinglante défaite aux municipales de Châteauneuf-les-Martigues, l’élu sait que cette élection dans une circonscription qui s’étend de Sausset-les-Pins à Vitrolles s’annonce compliquée. Elle fait ainsi partie des quatorze circonscriptions identifiées au niveau national comme gagnables par le Front national. Une hypothèse tout à fait réaliste comme l’expliquait récemment notre chroniqueur Joël Gombin.
Source : Paris MatchCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Courage fuyons….
C’est vrai qu’avoir perdu Châteauneuf les Martigues était déjà un exploit pour cet incapable.
Avoir voté toutes les lois socialistes sauf celle sur la métropole n’est pas à mettre à son actif non plus !!!!
Bref, bon débarras. Personne ne le pleurera.
Se connecter pour écrire un commentaire.