La métropole se dote de onze hauts fonctionnaires dont six Marseillais

À la une
le 21 Avr 2016
3

La métropole est désormais dotée de 11 hauts fonctionnaires qui assisteront le directeur général des services, Jean-Claude Gondard. La majorité d'entre eux sont d'anciens de la communauté urbaine. La droite marseillaise continue d'imprimer sa marque sur Aix-Marseille Provence.

Comme des lapins sortant du chapeau. Vendredi 15 avril, le directeur général des services de la métropole, Jean-Claude Gondard a fait parvenir un courrier aux six présidents de conseil de territoire. La missive dont le contenu a été rendu public ce mercredi par Go-Met, présente l’ensemble des directeurs généraux adjoints qui piloteront la métropole sous ses ordres. La répartition de ces postes dévoile en creux le fonctionnement de cette nouvelle institution au caractère éminemment expérimental. Il sont onze et six d’entre eux partagent cette casquette avec celle de directeur général des services des conseils de territoire dont un marseillais. Les cinq autres sont tous d’anciens hauts fonctionnaires de la communauté urbaine Marseille Provence métropole. Cela ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. neomars neomars

    Ca irait mieux avec un petit dessin ;o)

    Signaler
  2. Renardsauvage Renardsauvage

    pour quoi faire?

    Signaler
  3. leravidemilo leravidemilo

    Les bilans respectifs de la ville de Marseille et de MPM sont tellement probants qu’il eut été vraiment dommage de priver nos voisins des bénéfices de ce “vivier Marseillais”

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire