Martine Vassal va quitter son poste d’adjointe au maire

Leste
Bref
le 2 Avr 2016
1

La présidente du conseil départemental Martine Vassal (LR) annonce dans une interview à La Provence son intention de quitter son poste de 2e adjointe au maire, pour rester “simple” conseillère municipale. Il y a moins d’un mois, Marsactu s’interrogeait sur le contenu vaporeux de sa mission de “développement des relations entre les collectivités” (lire notre article).

Élue à la tête du département en avril 2015, Martine Vassal avait dû abandonner les Relations internationales, “délégation lourde, qui nécessite beaucoup de temps” selon son entourage. Le nouvel intitulé semblait une manière de continuer à s’afficher en second dans l’exécutif du maire de Marseille Jean-Claude Gaudin. “Je ne peux plus tout faire”, justifie-t-elle aujourd’hui dans La Provence. L’histoire ne dit pas si son importante mission sera confiée à quelqu’un d’autre…

Source : La Provence
Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    « Je ne peux plus tout faire. » Il faut tout de même saluer l’honnêteté de cette explication. D’autres parviennent à cumuler, par exemple, un mandat de maire d’une des plus grandes villes de France – mais pas la moins en difficulté – et la vice-présidence du Sénat, sans compter d’autres babioles comme la présidence d’une métropole. Toutes responsabilités qui, sans aucun doute, ne nécessitent pas “beaucoup de temps”…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire