SOUFFLÉ
Les embauches gonflées de la ville de Marseille dans les écoles
Ce mardi, le syndicat CGT des territoriaux appelle à la grève les agents des écoles et des crèches marseillaises pour dénoncer le manque de personnel. Or, la veille de la conférence de presse du syndicat, la semaine dernière, la Ville annonçait 300 nouveaux postes. Mais entre création et simple remplacement, la réalité est plus contrastée.
Les embauches gonflées de la ville de Marseille dans les écoles
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Comme d’habitude, la communication de la ville est en décalage total avec la réalité, qui est elle-même en décalage total avec les besoins. C’est lamentable.
Pour la rédaction: Cet article n’apparaît pas en page d’accueil, remplacé par l’article sur Bigard remonté à l’occasion de la journée des droits des femmes. J’espère que vous arriverez à y remédier !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Au ridicule de la communication municipale s’ajoute le ridicule de celle du “syndicat” (sic) FO, comme d’habitude plus prompt à serrer les rangs autour de l’adhérent “d’honneur” (re-sic) et à faire sa publicité qu’à émettre la moindre critique.
Pour la rédaction : même remarque que celle de @Reuze. Je n’ai trouvé cet article que parce qu’il est annoncé sur Twitter, sinon il est invisible…
Se connecter pour écrire un commentaire.
(L’article est également présenté dans le mail de “quotidienne du matin”.)
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui Rué fier des négociations menées par FO et des résultats obtenus, fier aussi du travail des personnels de nettoyage de la voirie?…
Le maire de Marseille est surtout un adhérent “donneur”…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Nous avons les agents territoriaux les plus inefficaces et les plus nombreux. Faut il en rajouter ??? NON !!!! Que les collectivites gerent mieux leurs services et effectifs au lieu de toujours plus embaucher pour une inefficacite toujours aussi lamentable !!!! Le contribuable n’est pas un idiot bon a raser gratis.
Se connecter pour écrire un commentaire.