Wiko, le low-cost veut vous faire payer plus cher
L’entreprise marseillaise (200 salariés en Provence) à capital et production chinois Wiko affiche ses ambitions au Mobile World Congress de Barcelone, rapporte Libération. La firme de téléphonie low-cost espère intégrer le top 5 mondial des vendeurs de mobiles d’ici cinq ans. Née il y a cinq ans, l’entreprise a vendu 8 millions d’appareils en 2015 et compte en écouler le double cette année.
Elle espère aussi augmenter la dépense moyenne par acheteur, aujourd’hui autour de 80 euros. “Nous devons être plus présents sur le segment au-dessus de 150 euros, pour faire plus de marge et dégager des budgets de communication”, explique à Libé Laurent Dahan, le fondateur de la marque.
Source : LibérationCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Les Wiko ont très mauvaise réputation sur la qualité des produits et leur durée de vie. Et le PDG veut faire payer plus pour faire de la marge et de la communication…. Pas pour améliorer la qualité. Après tout…
Pour les puristes du téléphone garanti sans guerre civile en Afrique ni enfants chinois dedans
et réparable à souhait, c’est là : https://www.fairphone.com/
Se connecter pour écrire un commentaire.