L’audit de la Villa Méditerranée se précise
Christian Estrosi a fait voter le principe d’un audit de la Villa Méditerranée lors de la dernière assemblée régionale le 29 janvier. Mais le rapport restait assez flou sur le cahier des charges. La publication du marché ce mercredi nous en apprend un peu plus sur l’ampleur de la tâche. La société qui sera choisie devra en premier lieu livrer une “analyse juridique et fiscale en cas de vente”.
Mais le conseil régional est prévoyant. Il sait qu’une vente est économiquement comme juridiquement très délicate. Alors, il demande aussi “dans le cas où la vente serait écartée” d’évaluer l’ensemble des activités du bâtiment et d’esquisser (enfin) un projet clair pour celui-ci. L’auditeur devra aussi examiner les questions de finances et de gestion. La Villa Méditerranée, financée exclusivement par la région, est aujourd’hui gérée par un groupement d’intérêt public, l’Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem).
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.