Liquidation de LFoundry : décision le 26 décembre
Le tribunal de commerce de Paris a prononcé ce jeudi la liquidation de l'entreprise de semi-conducteurs de Rousset LFoundry, indique La Provence. Six cent trente emplois sont en jeu. Les salariés qui craignaient cette issue ont bloqué ce matin la zone industrielle en signe de protestation. La décision vient noircir un peu plus le bilan de l'emploi local avec notamment la SNCM ou Kem One. Si Arnaud Montebourg affichait sa confiance sur ce dernier dossier, il aura échoué à convaincre l'américain Atmel, premier propriétaire de l'usine et aujourd'hui son principal client, de renouveler ses commandes.
Actualisation à 13h35 : en réalité, la liquidation n'a pas été prononcée contrairement à ce qui a été annoncé, mais est mise en délibéré le 26 décembre, même s'il reste très peu d'espoir pour une issue favorable.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.