Eugène Caselli invité du chat Marsactu vendredi à 18h

Bref
le 11 Juil 2013
0

"Je ne suis le porteur de bidons de personne". Cette déclaration d'Eugène Caselli est certes tirée d'une interview thématique glanée entre deux coups de pédale à la fête du Vélo, mais elle résume bien la problématique du président de Marseille Provence métropole : capitaliser sur son expérience à la tête d'une collectivité de plus d'un million d'habitants pour se détacher de l'image d'homme-lige qui lui collait à la peau suite à son élection surprise.

Cinquième des six invités du chat Marsactu des primaires, ce vendredi à 18h, l'ex-premier secrétaire du PS 13 sait qu'il peut compter sur de nombreux soutiens et bénéficie aussi de la tribune de MPM dont il revendique la paternité des réalisations et projets en cours. Une position qui l'expose également à de nombreuses questions, notamment sur un bilan qu'il partage plus qu'il ne le souhaiterait avec le maire UMP  sortant Jean-Claude Gaudin. Posez dès à présent vos questions sous formes (courts) commentaires qui seront repris dès demain.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire