Stéphane Ravier choisit le Dôme pour ses vœux à la population
Comme l’indique la page d’accueil du site de la mairie des 13e et 14e arrondissements, en 2016, Stéphane Ravier voit les choses en grand. Il a choisi rien moins que le Dôme pour présenter ses vœux à la population du secteur dont il est maire. De mémoire d’habitants du secteur, c’est la première fois que la salle de concerts est choisie comme cadre des vœux du maire de secteur. La folie des grandeurs ?
“Moi aussi, ça m’a paru un peu grand au début, sourit Stéphane Ravier. Mais on m’a certifié que c’était moins cher que la tente qu’installait mon prédécesseur [le socialiste Garo Hovsepian, ndlr] dans les jardins de la mairie de secteur, puisqu’il faut la louer, l’installer, la surveiller”. Au Dôme, le sénateur et maire remettra des “Phocéens d’or” à des personnalités et des structures du secteur s’étant signalées par leur activité culturelle, sportive ou encore environnementale.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.