La Ville suspend les travaux d’un hangar des marins-pompiers à la Pointe-rouge
Dans le quartier tranquille de la Pointe-rouge (8e), un hangar gris et massif fait figure de bâtisse de la discorde depuis le début des travaux. Les riverains immédiats y voient une verrue qui défigure la vue sur mer, depuis la Promenade du grand large. Comme La Marseillaise et la Provence le rapportent, la Ville de Marseille a fini par faire stopper les travaux de ce hangar destiné à accueillir les engins d’intervention du bataillon des marins-pompiers du centre d’incendie et de secours voisin.
Outre l’aspect disgracieux de l’édifice, les riverains, soutenus par le comité d’intérêt de quartier, soutiennent que le bâtiment ne respecte pas les prescriptions du permis de construire, accordé par l’ancienne adjointe à l’urbanisme, Laure-Agnès Caradec.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il est plutôt joli, ce hangar. Sur le calendrier des pompiers, il remplacerait avantageusement les photos de beaux mecs torses nus avec leurs muscles et leurs casques luisants.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Si même les pompiers ne respectent pas les règles !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Y a personne qui consulte les projets à l’urbanisme avant de délivrer le permis de construire ?
Se connecter pour écrire un commentaire.