Le procès du sous-préfet d’Aix-en-Provence Bruno Cassette renvoyé en juin à Lille

Suspension
Bref
le 14 Fév 2024
0

Le sous-préfet d’Aix-en-Provence, Bruno Cassette, devra encore attendre pour connaître son sort dans l’affaire lilloise où il est accusé de complicité de favoritisme et prise illégale d’intérêts. L’audience du tribunal correctionnel de Lille, qui avait débuté ce lundi 12 février, a été suspendue après deux jours de débats pour raison médicale d’une juge assesseure. Le procès a donc été renvoyé au 10 et 11 juin, nous apprend Médiacités Lille ce mercredi 14 janvier.

Les faits reprochés à Bruno Cassette dans ce dossier se sont déroulés alors qu’il était directeur général des services de la métropole de Lille. L’actuel sous-préfet d’Aix-en-Provence aurait permis à une société de relations publiques d’avoir accès à des informations privilégiées dans le cadre de l’attribution d’un marché public. “Je conteste toutes les interprétations dans ce dossier à mon encontre”, a déclaré de son côté le représentant de l’État devant la présidente du tribunal mardi 13 février, cite Médiacités Lille.

Source : Médiacités
Marie Lagache
marie.lagache@marsactu.fr

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire