L’association Destination familles trouve un local temporaire sur la Canebière
L’association Destination famille va s’installer pour un temps au 52, la Canebière, explique La Provence dans son édition du jour. Cette structure fait office de centre social dans le quartier de Noailles, qui en est dépourvu. Mais depuis le printemps dernier, les locaux du 43, rue d’Aubagne sont fermés pour cause de leur insalubrité. Les salariés avaient dénoncé des infiltrations d’eau et des risques d’effondrement.
Au bout de plusieurs mois d’activités “nomades et dégradés”, l’association vient de signer un bail pour un an dans un local sur la Canebière. Il s’agit d’un local privé, plus cher que le précédent, pour lequel la Ville s’est engagée à financer le surplus de loyer. D’ici à septembre prochain, cette dernière s’engage également à se substituer au propriétaire des locaux rue d’Aubagne pour effectuer les travaux de mise en sécurité à sa place. En attendant, l’association conserve un ancrage à Noailles avec un petit local de la rue Jean Roque, qui accueille toujours les aides aux devoirs pour les enfants du quartier.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.