Le “champagne maison” de Marion Maréchal-Le Pen
Le “champagne maison” de Marion Maréchal-Le Pen
Le soir du premier tour des régionales, impossible de manquer les nombreuses bouteilles de champagne “Empire” sorties bien avant 20h dans le gymnase du Pontet qu’avait choisi Marion Maréchal-Le Pen comme QG. Le Canard Enchaîné de ce mercredi 16 décembre nous apprend que ce champagne, servi avec grand sourire par des militants le soir des 40%, est commercialisé par un certain Tanguy Vernay, élu FN de Carpentras et 16e sur la liste pour les élections. Du champagne made in Vaucluse ? Non non, il est seulement vendu sous la marque Empire par la société carpentrassienne.
L’hebdomadaire ne manque pas de rappeler que le grand-père a lui aussi un lien étroit avec les petites bulles puisqu’il détenait des parts dans un champagne “Veuve poignet”. Étrangement, pour le second tour alors que les premières estimations à la sortie des urnes laissaient transparaître la victoire de Christian Estrosi, la bouteille était à 20 euros. Son slogan commercial ? “Offrez-vous un Empire”.
Source : Canard EnchaînéCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
et alors?
ne peut on avoir un boulot et des convictions politiques?
ou est le mal?????
Se connecter pour écrire un commentaire.