L’adjoint des 15/16 Victor-Hugo Espinosa candidat pour Marseille Écologie
Il y aura bien une liste écolo aux municipales à Marseille. Adjoint à la mairie des 15/16 et militant écolo de longue date, Victor-Hugo Espinosa a annoncé hier sa candidature à la mairie centrale, rapporte La Provence. “Il y a un grand boulevard pour faire passer nos idées“, justifie ce militant écolo de longue date auprès de nos confrères. Les Écologistes continuent l’aventure avec le Printemps marseillais et Benoît Payan, à l’exception de son adjoint à l’environnement, Sébastien Barles, et de quelques élus, qui ont rejoint la liste portée par LFI.
Les priorités du fondateur des associations Ecoforum et Air and me, œuvrant sur les questions de santé liées à l’environnement, sont la santé publique, la gestion des déchets et la mobilité. Il est soutenu par Génération Animal et, surtout, Écologie au centre du Niçois Jean-Marc Governatori. Conseiller municipal d’opposition, candidat à la primaire d’EELV de 2021 après être passé par l’UDF, cet homme d’affaires prône une écologie “intelligente” plutôt que “raisonnable” et revendique de se “vendre au plus offrant”, à l’exception de l’extrême droite, au deuxième tour.
Source : La ProvenceCommentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Les candidats-leurres dont le principal projet est de disperser les voix commencent à montrer le bout de leur nez inutile.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Donc (pour le moment) 3 tendances d’écologistes :
*M. Barles qui rejoint LFI
*EELV qui reste au printemps Marseillais
*Victor-Hugo Espinosa (écologiste au centre, petit parti fondé par M. Jean-Marc Governatori) fait bande à part
Je rejoins le commentaire précédent dans l’idée que ce n’est qu’un moyen de tenter de disperser les voix et d’affaiblir le PM.
Se connecter pour écrire un commentaire.