La fédération des chasseurs des Bouches-du-Rhône se choisit un nouveau président
Daniel Keller, qui menait la liste “Chasseurs en Provence”, est arrivé en tête du scrutin par correspondance organisé en avril pour donner un nouveau conseil d’administration et un nouveau président à la fédération des chasseurs des Bouches-du-Rhône. La structure, marquée par une gestion passée chaotique, était sous administration judiciaire depuis plus de trois ans. Pour ces premières élections depuis 2019, Daniel Keller l’a emporté avec 50,19 % des suffrages, soit 4 940 bulletins pour 9 844 votes exprimés, sur les 20 000 voix inscrites, explique La Provence. Il ne deviendra président qu’à compter du 1er juillet, à l’expiration du mandat de l’administrateur judiciaire, Charles de Saint-Rapt.
D’ici là, Daniel Keller devra convier les membres élus à une première réunion, autour du 20 mai, “pour notamment évoquer la constitution du bureau, le calendrier et les modalités de transfert de responsabilités” indique dans un courrier l’administrateur provisoire, cité par le quotidien. Les deux hommes avaient déjà eu l’occasion d’échanger, au tribunal, en 2021. À la tête d’un collectif de chasseurs, Daniel Keller avait tenté d’obtenir la fin de sa mission, l’accusant d’agir en “dictateur”. De quoi faire craindre aux candidats battus le retour des dérives.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.