Centre de soins alternatifs à Pélissanne : d’anciens salariés décrivent un système opaque
D'anciens salariés du "centre de soin holistique" épinglé par La Provence, Complexus care, ont décidé de prendre la parole, soutenus par la CFDT. Ils dénoncent leurs conditions de travail et une entreprise au fonctionnement trouble.
Une villa située à Pelissanne accueille ce qui est déclaré en tant que centre d'appel. (Photo : Google street view)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Le patron est manifestement un escroc, qui ne se donne même pas la peine d’écrire correctement dans les textes où il fait sa promo. Exemple ce propos qui ne signifie absolument rien.
https://exuvie.fr/book-author/hocine-sekkiou/
ou cet autre, pas mal non plus
https://hsekkiou13.wixsite.com/nutrition-biochimie/blank
Et il ne faut pas aller bien loin pour constater que sur internet, la seule référence au “comité scientifique l’holistic care” dont il se réclame, en y accolant le nom de personnes réellement existantes, se trouve… sur son site.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je serais curieux de savoir si l’INRA (devenu INRAE en 2020), l’INSERM, France Bleu Provence, ainsi que les personnalités qu’il dit connaître dans sa biographie maladroitement écrite (votre premier lien), ont réellement des liens avec cet individu.
Se connecter pour écrire un commentaire.