Après la faillite du promoteur, l’assureur du Bao promet de finir le chantier débuté en 2017
Le chantier de la résidence en novembre 2020. Image: Google Street View
Nouvel épisode dans le dossier du Bao, ce projet immobilier initialement porté par l’entrepreneur Michel Ohayon dont les travaux ont débuté en 2017 sur l’avenue de Hambourg (8e) sans être, jusqu’à présent, menés à leur terme. L’assureur du promoteur annonce prendre le relais de l’entrepreneur défaillant, indique La Provence.
Axa confirme au quotidien, “avoir activé la garantie financière d’achèvement octroyée pour finaliser la construction des logements au sein de la résidence. Les logements déjà acquis par des acquéreurs privés dans le cadre de cette vente en l’état de futur achèvement seront donc bien terminés.” Un espoir pour les acquéreurs, qui ont déjà versé 90% de la somme de leur futur appartement, de voir reprendre le chantier, à l’arrêt complet depuis deux ans.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
les réactions des personnes qui se déplacent à pied avenue de Hambourg (et qui depuis 2016, à cause de ce chantier qui obstrue totalement les trottoirs, doivent 2 fois traverser et retraverser cette avenue où les limites de vitesse ne sont point respectées) sont identitiques aux réactions des victimes de l’arnaque et qui ont versé en 2016 les 90 % du prix d’achat de ces appartements et qui attendent depuis :
“pourvu que ce soit vrai”
“il était temps”
“ce n’est pas trop tôt”
Se connecter pour écrire un commentaire.
Garantie d’ achèvement des travaux des appartements mais pas des commerces et des équipements !!
La Ville de Marseille pourrait au moins rétablir la file de circulation sur Hambourg et les trottoirs les autorisations de voirie sont de son ressort et elles doivent être caduques depuis un certain temps
Se connecter pour écrire un commentaire.