Philippe de Villiers soutient Marion Maréchal-Le Pen
Philippe de Villiers revient dans les médias ces dernières semaines à la faveur d’un livre de mémoires et a décidé d’appuyer Marion Maréchal-Le Pen. “Si Marion Maréchal-Le Pen était dans ma région, je serais content de voter pour elle. […] Elle est brillante, cette fille, elle est intelligente, elle est vive. C’est une étoile qui scintille”, s’est-il exclamé. Il donnait un entretien à Radio courtoisie, une antenne très ouverte à l’extrême-droite.
La candidate du FN aux régionales s’est empressé de relayer sur ses réseaux les propos du souverainiste. L’ancien ministre de Jacques Chirac à la fin des années 80 et ex colistier de Charles Pasqua aux européennes symbolise en effet la jonction des droites à laquelle travaille la députée du Vaucluse. De manière bien plus anecdotique, il est aussi le créateur du parc à thème du Puy-du-Fou que Marion Maréchal-Le Pen a prévu de “transposer en PACA”.
.@Marion_M_Le_Pen "pas question d'abandonner la culture, on veut transposer le Puy du Fou en PACA" #DébatRégionales https://t.co/ZS3BPehGWm
— CNEWS (@CNEWS) October 21, 2015
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.