CARTONS
La RTM déménagée précipitamment avant la métropole
Les élus de MPM doivent valider ce vendredi le déménagement du siège de la RTM dans un immeuble d'Euroméditerranée, pour céder la place à un projet immobilier. Cette opération ne permettra pas de faire des économies et se fait dans la précipitation pour forcer la main à la métropole, critique un élu d'opposition.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Curieux, ce refus de MPM de répondre aux questions de Marsactu comme à celles de La Provence sur cette opération menée dans l’urgence et, apparemment, sans la moindre prise en comptes des besoins de la RTM, dont le futur siège serait coupé en deux. Serait-ce parce que les motifs de celle-ci ne sont pas avouables ?..
Se connecter pour écrire un commentaire.
Exemple supplémentaire, et fort probant de la gestion “désintêréssée” de l’argent public(des autres) par nos édiles marseillais, au profit de quelque kaufman and broad ou fond de pension… et pour assurer les arrières de la formidable opération urbaine d’euroméditérranée; la ville de demain se commercialise fort lentement, ça se bouscule pas au portillon, guère plus que pour la rue de la république… Au passage , on se valorise la “parcelle”, et la métropole paiera les 9 ans de loyer, puis paiera encore et encore… Aller, on fait les cartons; Ça urge!
Se connecter pour écrire un commentaire.