Deux nouveaux élus dans la majorité départementale de Martine Vassal
Provence unie, le groupe majoritaire du conseil départemental et soutien de la présidente Martine Vassal, se dote de deux nouveaux élus annonce La Marseillaise. Vincent Goyer, le maire de droite de Saint-Mitre-les-Remparts remplace Jean Hetsch, le maire PS de Fos-sur-mer décédé le mois dernier. Sylvain Di Giovanni (LR) prendra la place de Lionel Royer-Perreaut, devenu député Renaissance en juin.
La majorité passera alors de 40 à 41 élus. Jean Hetsch formait un binôme étiqueté divers gauche, mais n’avait pas caché son soutien à Martine Vassal en choisissant un suppléant de droite.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
quel sac de nœuds, on ne sait plus qui pense quoi, qui est avec qui, ni pour combien de temps ??
et ça se nomme “groupe majoritaire” !!
une majorité de quoi, pourquoi ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
“De quoi”, je ne sais pas. “Pourquoi” en revanche, c’est plus simple : pour les chèques.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pour les libertins marseillais , et visiblement il y a foule, il parait qu’il y a nouveau club échangiste:Le “Bateau bleu” à Saint Just. Excellente adresse parat’il.
Ambiance garantie et puis il y a un paquet de nouveaux venus des LR et des PS. Je ne vous donnerais pas la signifation des sigles et surnoms des nouveaux arrivants en question, cela serait trop coquin.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Eh oui les électeurs qui ont voté pour ce binone divers gauche soutenu par le PCF se retrouve avec Joulia soutenant Vassal et Goyer électron LR…
Se connecter pour écrire un commentaire.